Forums GAMERGEN
psp 3.71 m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp 3.71 m33
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce site, je sais pas si je post au bon endroit^^
Je vous expose mon problème, j'ai acheté une psp d'occaz, qui etait cracké en 3.71 m33, hors cela ne m'interresse pas, j'aimerais revenir à ma version d'origine, j'ai donc suivi la procédure du tuto pour installer le xgen updater de yoshiro.
Une fois arrivé sur la 1ere page de démarrage avec comme proposition "entrée" ou "exit" je clique sur entrée et au bout de quelques secondes ma psp s'eteind...
Je sais plus quoi faire.
cordialement sneye
Je vous expose mon problème, j'ai acheté une psp d'occaz, qui etait cracké en 3.71 m33, hors cela ne m'interresse pas, j'aimerais revenir à ma version d'origine, j'ai donc suivi la procédure du tuto pour installer le xgen updater de yoshiro.
Une fois arrivé sur la 1ere page de démarrage avec comme proposition "entrée" ou "exit" je clique sur entrée et au bout de quelques secondes ma psp s'eteind...
Je sais plus quoi faire.
cordialement sneye

-
sneye Gamer du Dimanche
- Prénom: marc
- Pays: France
Re: psp 3.71 m33
Je n'ai pas vraiment compris. Tu veut la mettre à jour au dernier CF ou la repasser en FW officiel ?
Avoir une PSP, c'est bien. Avoir une PSP flashée, c'est mieux.
-
Bout0n59 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
en fw officiel, car j'ai acheté tekken 6 et je peux pas y jouer
Ah oui j'ai oublié de préciser que quand j'ai voulu installer le fw 6.60 sur ma psp, il me dit carte mémoire non detecter ou mal inséré. et à part enlever la batterie pour pouvoir réutilisé ma psp je peux rien faire d'autre.
Du coup je me suis dis que c'est peut-etre à cause de la carte mémoire qui à subi des changement dù au crack, donc j'ai acheté une carte mémoire neuve, et même résultat carte mémoire non détecter reboot de la machine en enlevant la batterie.
[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Messages réunis pour cette fois.
Merci de votre compréhension.
Ah oui j'ai oublié de préciser que quand j'ai voulu installer le fw 6.60 sur ma psp, il me dit carte mémoire non detecter ou mal inséré. et à part enlever la batterie pour pouvoir réutilisé ma psp je peux rien faire d'autre.
Du coup je me suis dis que c'est peut-etre à cause de la carte mémoire qui à subi des changement dù au crack, donc j'ai acheté une carte mémoire neuve, et même résultat carte mémoire non détecter reboot de la machine en enlevant la batterie.
[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Messages réunis pour cette fois.
Merci de votre compréhension.
-
sneye Gamer du Dimanche
[*]Firmware >=3.52
Vous pouvez installer le firware 6.60 officiel directement.
Attention : le firmware 5.50GEN possède une sécurité anti-mise à jour, merci de vous référez à ce sujet pour la désactiver.
[/list]
Vous pouvez installer le firware 6.60 officiel directement.
Attention : le firmware 5.50GEN possède une sécurité anti-mise à jour, merci de vous référez à ce sujet pour la désactiver.
firmware officiel 6.60
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
[/list]
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Quand j'installe le fw 6.60 il me dit carte mémoire non détecter
-
sneye Gamer du Dimanche
Va dans le menu Musique -->Triangle sur l'icône memory stick, puis Propriété.
Et dit si elle est compatible Magic Gate.
Et dit si elle est compatible Magic Gate.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
magicgate inconnu :/
-
sneye Gamer du Dimanche
et j'ai une 2eme ms neuve qui est compatible
-
sneye Gamer du Dimanche
réessaie avec la ms compatible.
-
Calcidose Gamer Or
Avec la ms neuve ça me dis,
" Lecture du Memory Stick impossible. En cas d'annulation, il ne sera pas possible de démarrer le système PSP. Vérifier que le Memory Stick est correctement inséré, puis appuyer sur la touche x.
(80010005)
Donc obliger de reboot en débranchant la batterie.
" Lecture du Memory Stick impossible. En cas d'annulation, il ne sera pas possible de démarrer le système PSP. Vérifier que le Memory Stick est correctement inséré, puis appuyer sur la touche x.
(80010005)
Donc obliger de reboot en débranchant la batterie.
-
sneye Gamer du Dimanche
je viens d'avoir un code d'erreur (80020321)
-
sneye Gamer du Dimanche
j'ai éssayé de mettre le cf 6.60 il me dit qu'il faut minimum le cf 4.00 donc...
j'ai éssayé de mettre le cf 3.95 gen il ne détecte pas ma MS...
j'ai éssayé de mettre le cf 3.95 gen il ne détecte pas ma MS...
-
sneye Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2