Forums GAMERGEN
PSP 3000 avec mini USB dessoudé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP 3000 avec mini USB dessoudé
Oui j'ai vu aussi que sur les CM de psp 1000 il y a 4 pins qui traversent seulement c'est différents sur les CM 3000 ça doit plus ressemblé aux CM des 2000 donc je vais voir.

Edit : comme je le pensé j'ai pu testé la continuité avec le D+ donc j'imagine que l'autre c'est le D- je vais faire en sorte de trouver un fer de 20W et souder tous ça.

Edit 2: nicodrift par mp car le service manual ne doit pas être légal.

Edit : comme je le pensé j'ai pu testé la continuité avec le D+ donc j'imagine que l'autre c'est le D- je vais faire en sorte de trouver un fer de 20W et souder tous ça.

Edit 2: nicodrift par mp car le service manual ne doit pas être légal.
Dernière édition par seeb56 le 27 Avr 2011, 16:07, édité 2 fois.
-
Gundam00_1
Oo, sa viens d'ou ce shemas ?
t'as pas un lien ?
t'as pas un lien ?
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
exactement ce que je voulais demander mais le site à eu un bug et après j'étais un peu occupé!
file la source de ton schéma car on y trouvera peut être comment régler ton problème!
file la source de ton schéma car on y trouvera peut être comment régler ton problème!
-
ouss76 Gamer Bronze
La ce sera de la micro soudure(pour les data + et -
)
Tu peut pendre le + sur le fusible F1001

Tu peut pendre le + sur le fusible F1001
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
un fusible avec 4 pins?
d'où tu as vu que c'était un fusible qu'il a noté comme pouvant être la source de son Data+ (le CN1001)?

d'où tu as vu que c'était un fusible qu'il a noté comme pouvant être la source de son Data+ (le CN1001)?
-
ouss76 Gamer Bronze
D'après ce que j'ai compris sur le schéma LF1001 est une bobine qui sur le dessus contient le data + (teste continuité) et en dessous le data - celui que je dois souder, donc j'ai une petite idée j'ai commander du awg30 et j'ai un ami qui possède un fer de 20w avec pointe fine. Après la soudure je pense mettre de la colle epoxy par dessus pour que tous ça tienne bien.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-
Gundam00_1
que tu es loin d'être idiot
ça va être chaud à faire mais à coeur vaillant rien d'impossible (et foutu pour foutu...)
ça va être chaud à faire mais à coeur vaillant rien d'impossible (et foutu pour foutu...)
-
ouss76 Gamer Bronze
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3