Forums GAMERGEN
PSP 3000 Brick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3000 Brick
Bonjour, Utilisateurs, Développeur, "Hackers" de PSPGEN ^^
J'ai un p'ti problème huhu
Ma PSP est Comment dire ... ... ... Briquer
Je voulais savoir si ce tuto
Pouvait débliquer ma psp 3000 défaillent.
Merci de vos réponces... Bonne journée(s ) (░^.^░)♪♫♪♫♫♪♪♫
Au Fait c'est parce que j'ai copier le flash0 de la PSP de quelqu’un d'autre. Merciii^^
J'ai un p'ti problème huhu

Ma PSP est Comment dire ... ... ... Briquer

Je voulais savoir si ce tuto
Pouvait débliquer ma psp 3000 défaillent.
Merci de vos réponces... Bonne journée(s ) (░^.^░)♪♫♪♫♫♪♪♫
Au Fait c'est parce que j'ai copier le flash0 de la PSP de quelqu’un d'autre. Merciii^^
-
ghighidu63000 Gamer Débutant
- Prénom: ghislain
- Pays: France
Re: PSP 3000 Brick

la mauvaise c'est que les PSP 3000 ne peuvent pas être débricker donc irréparable
mais la bonne c'est que un développeur Russe a fait une découverte permettant le débrickage de certaines psp incompatibles auparavant avec le débrickage (psp 2000 v3 )
Le développeur nous a promis de travailler sur les 3000
Malheuresement le développeur aurait utilisé des fichiers volés a SONY donc c'est illégal mais peut être qu'un autre développeur pourra en tirer quelque chose .
Wait & See .
-
amsterix11 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1