Forums GAMERGEN
Psp 3000 fonctionne de temps en temps:
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp 3000 fonctionne de temps en temps:
Bonjour a tous,
j'ai une psp 3000 qui fonctionne quand elle veut !!!
Un copain m'a donné a réparer cette psp il y a quelques mois en me disant que suite à une chute, l'écran était cassé. Vu que je sais comment changer un écran je lui ai dit que c'était possible. Après l'avoir changé l'écran fonctionnait mais quand j'ai essayé de mettre un jeu la console est restée bloquée sur l'image PSP (quand le jeu se lance). Vu que ça buggait, j'ai enlevé la batterie et quand j'ai voulu la rallumer le voyant vert a clairé pendant 5 secondes et s'est éteint (elle n'est pas brickée). N'ayant pas d'idées je ne l'ai rallumé que 3 jours après et elle a fonctionné normalement mais j'ai remarqué qu'il y avait un décalage progressif entre le moment ou j’appuyait sur les touches du son et le moment ou le changement s'effectuait. En voyant cela j'éteignis et ralluma la console et cette fois plus de son du tout. Et rebelote , si je l'éteint après cela elle ne peut se rallumer que quelque jours après (sinon il n' y a que le voyant qui s'allume et s'éteint). Bref, de quoi peut il s'agir sachant que le lecteur UMD n'est pas HS (il a dejà fonctionné depuis la panne) et que la PSP n'est pas brikée ??
j'ai une psp 3000 qui fonctionne quand elle veut !!!
Un copain m'a donné a réparer cette psp il y a quelques mois en me disant que suite à une chute, l'écran était cassé. Vu que je sais comment changer un écran je lui ai dit que c'était possible. Après l'avoir changé l'écran fonctionnait mais quand j'ai essayé de mettre un jeu la console est restée bloquée sur l'image PSP (quand le jeu se lance). Vu que ça buggait, j'ai enlevé la batterie et quand j'ai voulu la rallumer le voyant vert a clairé pendant 5 secondes et s'est éteint (elle n'est pas brickée). N'ayant pas d'idées je ne l'ai rallumé que 3 jours après et elle a fonctionné normalement mais j'ai remarqué qu'il y avait un décalage progressif entre le moment ou j’appuyait sur les touches du son et le moment ou le changement s'effectuait. En voyant cela j'éteignis et ralluma la console et cette fois plus de son du tout. Et rebelote , si je l'éteint après cela elle ne peut se rallumer que quelque jours après (sinon il n' y a que le voyant qui s'allume et s'éteint). Bref, de quoi peut il s'agir sachant que le lecteur UMD n'est pas HS (il a dejà fonctionné depuis la panne) et que la PSP n'est pas brikée ??
-
Ben-NIN-99
Gamer du Dimanche
- Prénom: BEN
- Pays: France
Re: Psp 3000 fonctionne de temps en temps:
Bonsoir,
En quel version est la PSP ?
En quel version est la PSP ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut quand tu dis qu'ensuite quand tu l'as allumée après 3 jours elle refonctionnait, tu as essayé de lancer un jeu de nouveau ?
-
scarface76610
Ancien
Alors pour la version, elle est en firmware officiel 4.35 je crois mais vu qu'elle ne veut pas s'allumer aujourd'hui pour que je regarde, c'est a vérifier. Si jamais je me suis trompé, je mettrai une correction quand j'aurai pu vérifier.
-
Ben-NIN-99
Gamer du Dimanche
Quand je l'ai allumé 3 jours après, oui, j'ai mis un jeu et il s'est lancé mais il y avait le décalage du son progressif et aussi un problème avec le bouton home.
Quand j'appuyait dessus pour quitter le jeu il faisait bloquer la console.
Quand j'appuyait dessus pour quitter le jeu il faisait bloquer la console.
-
Ben-NIN-99
Gamer du Dimanche
Évite le double post en utilisant la fonction éditer.
Ça vaudrait le coup de la démonter et de vérifier que tout est bien connecté à l'intérieur.
Ça vaudrait le coup de la démonter et de vérifier que tout est bien connecté à l'intérieur.
-
Calcidose
Gamer Or
Merci Calcidose pour la fonction éditer mais je ne sais pas où c'est.
Sinon j'ai à peu près tout démonté dans la PSP à part la carte mère donc je n'ai pas vu l'arrière pour vérifier les connections.
Ah, ouais, ça y est, j'ai trouvé pour éditer. Merci !!
Sinon j'ai à peu près tout démonté dans la PSP à part la carte mère donc je n'ai pas vu l'arrière pour vérifier les connections.
Ah, ouais, ça y est, j'ai trouvé pour éditer. Merci !!
-
Ben-NIN-99
Gamer du Dimanche
Essaye de formater le flash 1 au démarrage.
http://www.pspgen.com/sony-vous-permet-retablir-parametres-par-defaut-demarrage-actualite-8762.html
http://www.pspgen.com/sony-vous-permet-retablir-parametres-par-defaut-demarrage-actualite-8762.html
-
Calcidose
Gamer Or
Merci Calidose mais ...
J'ai déjà essayé.
J'ai déjà essayé.
-
Ben-NIN-99
Gamer du Dimanche
La carte mère doit être au bord de la mort.
-
Calcidose
Gamer Or
Ouais, je ne sais pas trop mais a mon avis elle serait déjà morte car le gars qui me la donné m'a dit, après la réparation d l'écran, qu'elle faisait déjà ça quand l'écran venait d'être cassé...
En tout cas ça a sûrement un rapport avec la chute.
En tout cas ça a sûrement un rapport avec la chute.
-
Ben-NIN-99
Gamer du Dimanche
En générale lors d'une chute, à l'impact, c'est un peu tout les composants qui subissent.
Comme la dit Calcidose, il y a de forte chance pour que ce soit la carte mère qui soit H.S
Comme la dit Calcidose, il y a de forte chance pour que ce soit la carte mère qui soit H.S
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste