Forums GAMERGEN
psp 3000 jap
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp 3000 jap
Bonjour je possede une psp 3000 mais japonaise le hic c'est que les touche sont un peut inverser.
ex:pour valider ses plus croix qui faus faire mais rond et sa pour les jeux et tous sa me derange donc je voudrais savoir si ses possible de la mettre en francais pour les touche svp merci
ex:pour valider ses plus croix qui faus faire mais rond et sa pour les jeux et tous sa me derange donc je voudrais savoir si ses possible de la mettre en francais pour les touche svp merci
-
Squall98 Gamer Pro
- Pays: France
Re: psp 3000 jap
Bonsoir, non on ne peut pas mais les jeux modifie les touches je pense.
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
ark ok merci
-
Squall98 Gamer Pro
cela est possible mais je ne me rappel pas le nom du tool , une petite utilisation de la fonction recherche te donnera la réponse je pense
-
animetheque Ancien
ok mais je mes quoi dans la recherche ?
-
Squall98 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1