Forums GAMERGEN
psp 3000 japonaise rond et croix inversées dans le menu psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp 3000 japonaise rond et croix inversées dans le menu psp
Faut pas cliquer sur "Citer" mais sur "Editer" pour corriger un message 
Sinon, j'avais raison en fait ! Donc ça risque d'être dur à faire. Après si tu veux vraiment changer ça, tu peux peut-être lui demander et lui envoyer ta PSP, mais bon, des touches inversées c'est pas la fin du monde non plus
Sinon, j'avais raison en fait ! Donc ça risque d'être dur à faire. Après si tu veux vraiment changer ça, tu peux peut-être lui demander et lui envoyer ta PSP, mais bon, des touches inversées c'est pas la fin du monde non plus
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:Faut pas cliquer sur "Citer" mais sur "Editer" pour corriger un message
C'est vrai tu as raison c'est pas la fin du monde je vais attendre un peu qu'il y est une solution sinon voila une idée de tuto très intéressante nan.
En tout cas merci a tous.
-
maltos
Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
NuxWi Wrote:Je respecte Magixien comme n'importe qui (donc je le respecte), étant donné que je ne me souvenais que du message, pas du pseduo ni de l'avatar, et que je ne connais pas les pseudos des admins. Désolé que tout le monde l'ait pris comme une mauvaise blague.
Tu n'as pas à être désolé.
C'est juste le "mec" au lieu de MaGiX qui pour nous était rare et assez funny.
-
rackham_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3