Forums GAMERGEN
PSP 3000 mal au point
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3000 mal au point
bonjour , alors voila un ami ma passé une PSP , et elle est HS :
-la batterie a été pandorisé (fil coupé au cutter)
-quand je branche la psp sur le secteur sans batterie elle ne s'allume plus ni même le voyant
-elle a été démonté
-pas de carte mémoire
Model : PSP-3000
S'est grave docteur ?
PS : on ma conseillé de posté ici
-la batterie a été pandorisé (fil coupé au cutter)
-quand je branche la psp sur le secteur sans batterie elle ne s'allume plus ni même le voyant
-elle a été démonté
-pas de carte mémoire
Model : PSP-3000
S'est grave docteur ?

PS : on ma conseillé de posté ici
-
The Fake_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSP 3000 mal au point
ton pote aurai pas tenté d'installer un cf sur la 3000 ? et il aurai voulu la debricker avec la batterie pandorisée ?
si c'est ca tu peut racheter une autre carte mere car elle est dead...
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
fusible charge hs ?
-
Flasheur Gamer Argent
nicodrift Wrote:ton pote aurai pas tenté d'installer un cf sur la 3000 ? et il aurai voulu la debricker avec la batterie pandorisée ?
Ah mon avis il avait pas de batterie avec la 3000 donc il à mit une batterie pandoriser. sa m'étonnerai qu'il est tenter d'installer un CF.
Flasheur Wrote:fusible charge hs ?
Et comment je le sais si il est HS ou pas?
-
The Fake_1 Gamer Pro
La led verte s'allume ou pas du tout? (j'espere pour toi que non se serait moin grave ^^ )
la led verte s'allume: psp briquée
la led verte ne s'allume pas: fusible charge HS, (et batterie HS du a la modification aussi)
la led verte ne s'allume pas: fusible charge HS, (et batterie HS du a la modification aussi)
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
vinvindu56 Wrote:La led verte s'allume ou pas du tout? (j'espere pour toi que non se serait moin grave ^^ )
la led ne s'allume pas , j'ai aps compris s'est quoi le problème
-
The Fake_1 Gamer Pro
Si la led ne s'allume pas je pense qu'il s'agit du fusible de charge 
en gros si la led ne s'allume pas: il s'agit d'un problème hardware, et donc (surement) un fusible grillé
si elle s'allume: problème software, le logiciel de la psp plante quelque part, se qui est irréparable soit même sur psp 3000.
Si tu est bon en soudure, un pontage sur le fusible et c'est repartit! (en prenant soin de ne pas réutiliser la batterie défectueuse, sinon là les dégâts seront plus important...)

en gros si la led ne s'allume pas: il s'agit d'un problème hardware, et donc (surement) un fusible grillé
si elle s'allume: problème software, le logiciel de la psp plante quelque part, se qui est irréparable soit même sur psp 3000.
Si tu est bon en soudure, un pontage sur le fusible et c'est repartit! (en prenant soin de ne pas réutiliser la batterie défectueuse, sinon là les dégâts seront plus important...)
-
Vinvindu56 Gamer Pro
Il y a un tuto dans la partie 'tuto des membres de pspgen' je te le retrouve et je te le met ici 
tu es doué en microsoudure? sinon vaut mieux évité, car se serait dommage d'endommager une autre partie de la carte mère

tu es doué en microsoudure? sinon vaut mieux évité, car se serait dommage d'endommager une autre partie de la carte mère

-
Vinvindu56 Gamer Pro
vinvindu56 Wrote:Il y a un tuto dans la partie 'tuto des membres de pspgen' je te le retrouve et je te le met ici
Non mais bon je vais pas la laisser HS
-
The Fake_1 Gamer Pro
Sinon tu peux le faire faire par un membre de PSPGEN 

-
Vinvindu56 Gamer Pro
vinvindu56 Wrote:Sinon tu peux le faire faire par un membre de PSPGEN