Forums GAMERGEN
psp 3000 ou psp go (resolu)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp 3000 ou psp go (resolu)
Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheter une psp mais j'hésite beaucoup entre la psp go et la psp 3000
je voudrai savoir si la psp go vaut le coup en fait:
- en terme de mémoire, les 16 go partent vite , combien peut elle stocker de jeux ?
- peut on changer la carte mémoire pour une autre avec plus de mémoire ?
- est-ce-que tous les jeux existant en UMD sont sur le playstation store pour les télécharger ?
Aussi je voulai utiliser ma psp comme Mp4 mais la 3000 est un peut grosse et j'ai surtout peur que ma psp go me lache (je perdrais alors tout mes jeux...)
j'aimerais avoir vos conseils, cordialement
tygt
je voudrai savoir si la psp go vaut le coup en fait:
- en terme de mémoire, les 16 go partent vite , combien peut elle stocker de jeux ?
- peut on changer la carte mémoire pour une autre avec plus de mémoire ?
- est-ce-que tous les jeux existant en UMD sont sur le playstation store pour les télécharger ?
Aussi je voulai utiliser ma psp comme Mp4 mais la 3000 est un peut grosse et j'ai surtout peur que ma psp go me lache (je perdrais alors tout mes jeux...)
j'aimerais avoir vos conseils, cordialement
tygt
Dernière édition par Invité le 30 Nov 2010, 21:27, édité 1 fois.
-
georgy_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: psp 3000 ou psp go
Bonsoir ,
Tu as guide tout frais ici pour choisir
quelle-psp-choisir-ce-qu-il-faut-savoir-t219199.html
Bonne soirée
Tu as guide tout frais ici pour choisir
quelle-psp-choisir-ce-qu-il-faut-savoir-t219199.html
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
je l'avais déja vu, mais il ne m'aide pas beaucoup par rapport aux questions que je me pose,
mais merci quand meme !
mais merci quand meme !
-
georgy_1 Gamer Pro
en fait c'est bon, je vais prendre la psp 3000
car sur la psp go on ne peut pas prendre de jeux d'occasion et ca.... je ne peux pas xD
merci quand meme pour votre aide
ps: je suis nouveau, dois-je passer le sujet en résolu ou dois-je faire autre chose ?
car sur la psp go on ne peut pas prendre de jeux d'occasion et ca.... je ne peux pas xD
merci quand meme pour votre aide
ps: je suis nouveau, dois-je passer le sujet en résolu ou dois-je faire autre chose ?
-
georgy_1 Gamer Pro
passe en resolu, moi perso je te conseille une 1000Fat ou une 2000 flashable pour la cracker 

-
coloco21 Gamer Maitre
Non , pas pour l'instant xD, j'acheterai une fat pas cher exprès
pour l'instant j'ai jailbreaker mon itouch, ca me suffit
merci quand meme
pour l'instant j'ai jailbreaker mon itouch, ca me suffit
merci quand meme
-
georgy_1 Gamer Pro
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
un jeu du store fait entre 100 et 1.6 giga , impossible de donné un nombre de jeux a mettre sur la ms , bien entendu qu'on peut changé de carte mémoire et meme en avoir plusieurs , non tous les jeux ne sont pas sur le store , au cas par cas

Merci de votre compréhension.
un jeu du store fait entre 100 et 1.6 giga , impossible de donné un nombre de jeux a mettre sur la ms , bien entendu qu'on peut changé de carte mémoire et meme en avoir plusieurs , non tous les jeux ne sont pas sur le store , au cas par cas
-
animetheque Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1