Forums GAMERGEN
[RESOLU] psp 3004 6.60 8c
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] psp 3004 6.60 8c
Bonjour
j'ai vu que toute les psp n'était pas crackable alors je viens vous demander pour la mienne car je ne sais pas et je n'y connais pas grand chose
psp 3004 8c avec les mise à jour 6.60
merci d'avance
nerull-66
j'ai vu que toute les psp n'était pas crackable alors je viens vous demander pour la mienne car je ne sais pas et je n'y connais pas grand chose
psp 3004 8c avec les mise à jour 6.60
merci d'avance
nerull-66
- nerull-66 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp 3004 6.60 8c
Bonjour
Le plus simple pour toi, c'est d'installer le nouveau Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8.
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
Une fois les fichiers extraie sur ta carte mémoire, lance l'eboot nommé LME Installer for 660 :
NOTE :
Si tu redémarre complètement ta psp, ou si tu enlève la batterie et que tu remarque que le Light Custom Firmware n'est plus actif, lance l'eboot nommé LME Launcher for 660 :
Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant
Le plus simple pour toi, c'est d'installer le nouveau Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8.
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
Une fois les fichiers extraie sur ta carte mémoire, lance l'eboot nommé LME Installer for 660 :
NOTE :