Forums GAMERGEN
[Résolu] PSP 3004 Firmware 6.60 à passer en CF
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] PSP 3004 Firmware 6.60 à passer en CF
Salut, j'ai une PSP 3004 en Firmware 6.60 que je voudrais passer et CF pour mettre des homebrews et des ISOs dessus.
Déjà, je voudrais savoir le risque de brick même sous secteur + MS formatée, est-il existant ? En gros es ce que ma PSP 3004 peut brické si il n'y a aucun problème de manip dans l'installation du CF ?
Ensuite quel CF prendre ? (Je me débrouillerai avec les tutos d'installation
)
Merci pour vos réponses !
Déjà, je voudrais savoir le risque de brick même sous secteur + MS formatée, est-il existant ? En gros es ce que ma PSP 3004 peut brické si il n'y a aucun problème de manip dans l'installation du CF ?
Ensuite quel CF prendre ? (Je me débrouillerai avec les tutos d'installation

Merci pour vos réponses !
Dernière édition par Invité le 17 Jan 2012, 00:28, édité 1 fois.
-
lulupiperu Gamer Débutant
- Prénom: lucas
- Pays: France
Re: PSP 3004 Firmware 6.60 à passer en CF
Bonjour
Le plus simple pour toi, c'est d'installer le nouveau Light Custom Firmware 6.60 ME 1.6.
Installe le Light Custom Firmware :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99176.html
Une fois les fichiers extraie sur ta carte mémoire, lance l'eboot nommé LME Installer for 660 :

NOTE :
Si tu redémarre complètement ta psp, ou si tu enlève la batterie et que tu remarque que le Light Custom Firmware n'est plus actif, lance l'eboot nommé LME Luncher for 660 :

Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant
Le plus simple pour toi, c'est d'installer le nouveau Light Custom Firmware 6.60 ME 1.6.
Installe le Light Custom Firmware :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99176.html
Une fois les fichiers extraie sur ta carte mémoire, lance l'eboot nommé LME Installer for 660 :

NOTE :
Si tu redémarre complètement ta psp, ou si tu enlève la batterie et que tu remarque que le Light Custom Firmware n'est plus actif, lance l'eboot nommé LME Luncher for 660 :

Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
ET le risque de brick après l'install du CF ? Existant ou pas ?
Sinon merci pour votre réponse rapide
Sinon merci pour votre réponse rapide

-
Le risque de brick est vraiment minime.
Donc tu n'as rien à craindre, si tu suis toutes les étapes que je t'ai donné, il n'y aura aucun problème.
Donc tu n'as rien à craindre, si tu suis toutes les étapes que je t'ai donné, il n'y aura aucun problème.
-
yonko Gamer Argent
ok merci je test et te dis ça ! ^_^
-
Impeccable l'installation a réussie !
Merci à toi !
Merci à toi !
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Si tu n'as plus de question sur le sujet, merci d'éditer ton premier message à l'aide de la fonction
en rajoutant [RESOLU] devant ton titre, merci.
Bonne soirée

Merci de votre compréhension.
Si tu n'as plus de question sur le sujet, merci d'éditer ton premier message à l'aide de la fonction

Bonne soirée

-
yonko Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1