Forums GAMERGEN
[Résolu] psp 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] psp 3004
salut tlm je suis nouveau dans le domain de la psp
je viens d'avoir une psp slim sous sa batterie il est ecrit psp 3004 et dans sa version dans le system il est afficher 6.39 normalment elle est pas flashé psk jai mis un jeux dedant et elle ne le reconnait pas alors svp je conte sur votre aide de me dire comment la flaché ( un tuto detaillé pour une noob comme mois
)jai trouver plusieur tuto jai pas su le quelle utilisé
merci encore et pardon pour le derangement

merci encore et pardon pour le derangement

Dernière édition par Invité le 09 Déc 2011, 02:05, édité 1 fois.
-
lila86 Gamer du Dimanche
- Prénom: lila
- Pays: France
Re: psp 3004
Salut,
Je vais t'aider mais avant je te demanderais de faire un petit effort pour ton orthographe et d'éviter le SMS. Bref passons pour ta PSP voilà ce que tu devras faire:
Passe en 6.60 Officiel
http://www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-telechargement-198850.html
Mets le 6.60 ME 1.6
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
Après tu devras sauver ce qu'il y a de plus important sur ta MS ( photos, videos, musiques, sauvegardes dans PSP/SAVEDATA et données de CFW) puis la formater depuis ta PSP.
PS: Ce hack n'étant pas permanent il disparaitra si jamais tu tombe à court de batterie ou si tu l'éteins complètement. Tu n'auras alors qu'à lancer le LME Launcher pour remettre le hack.
Je vais t'aider mais avant je te demanderais de faire un petit effort pour ton orthographe et d'éviter le SMS. Bref passons pour ta PSP voilà ce que tu devras faire:
Passe en 6.60 Officiel
http://www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-telechargement-198850.html
Mets le 6.60 ME 1.6
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html
Après tu devras sauver ce qu'il y a de plus important sur ta MS ( photos, videos, musiques, sauvegardes dans PSP/SAVEDATA et données de CFW) puis la formater depuis ta PSP.
PS: Ce hack n'étant pas permanent il disparaitra si jamais tu tombe à court de batterie ou si tu l'éteins complètement. Tu n'auras alors qu'à lancer le LME Launcher pour remettre le hack.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
merci beaucoup
pardon pour les fautes orthographe
une derniere question (s'il vous plait) sa ne vous derange pas il n'existe pas de hack permanent pour une psp 3004 ? et esque apré l'avoir hacké je peut me connecté et navigué a internet sans risque ou pas ?
et merci encore

et merci encore

Dernière édition par Invité le 08 Déc 2011, 22:52, édité 1 fois.
-
lila86 Gamer du Dimanche
Eh bien il y en a eu au temps du 6.20 mais SONY à bouché la faille qui permettait d'en créer et depuis on doit faire avec des hacks non-permanent
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
merci pour l'info
esque apré l'avoir hacké je peut me connecté et navigué a internet sans risque ou pas ?

-
lila86 Gamer du Dimanche
Il n'y a aucun risque à aller sur internet avec une console flashée. Et comme le 6.60 est le dernier firmware Sony, les CF en 6.60 peuvent même aller sur le ps store
.

-
Sora Gamer Argent
Bonjour ,aussi fait attention de ne pas utiliser le logiciel mediago en branchant ta psp pendant quelle et crack et aussi en lecture a distance sous peine de te faire bannir du PSN (Pour la lecture ses pas sure )
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
cool merci bcp
esque PRX pour éteindre ou redémarrer vos PSP très rapidement marche sans risque avec cette version apré l'avoir flashé

Dernière édition par Invité le 09 Déc 2011, 00:01, édité 1 fois.
-
lila86 Gamer du Dimanche
Zerinax Wrote:Bonjour ,aussi fait attention de ne pas utiliser le logiciel mediago en branchant ta psp pendant quelle et crack et aussi en lecture a distance sous peine de te faire bannir du PSN (Pour la lecture ses pas sure )
N'importe quoi.
-
Sora Gamer Argent
dite mois svp esque je peut maitre le 6.60 ME 1.6 sur une carte mémoire 256 pour flaché ma psp et apré maitre carte 4giga dans la quelle il y a mes jeux pour y jouer. et remettre la 256 pour reflashé ma console si en sait jamais je je l'eteind par accident ?
-
lila86 Gamer du Dimanche
cool merci beaucoup

-
lila86 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2