Forums GAMERGEN
psp 5.00M33 ne marche plus ;'( ( iso , cso )
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
psp 5.00M33 ne marche plus ;'( ( iso , cso )
bonjour , j'ai une psp slim en 5.00M33 ( je sais c'est ieu mais bon je n'ai plus jouer depuis lontemps et je veux rejouer ) et puis quand je la branche , et que je veux mettre mon jeux au format .cso , et bin il y a l'image de windows vista , qui marque le "copier-coller" du jeu , qui se bloque des le debut , et il n'y a pas le ptit trai sur la psp de chargement , sa dit qu'il n'y a plus le fichier dans mon dossier ( dans l'ecran de l'ordi ) et sur la psp , il y a "merci de patienter " et en dessous , " Si l'hote de detecte pas le ...."
le jeu aparer sur la psp , sans l'image du jeu sur l'icone et apres au bout de 5 sec , il y a " demarage du jeu impossible ( 80020321) !
merci de me repondre ....
le jeu aparer sur la psp , sans l'image du jeu sur l'icone et apres au bout de 5 sec , il y a " demarage du jeu impossible ( 80020321) !
merci de me repondre ....
-
iss13 Gamer Débutant
Re: psp 5.00M33 ne marche plus ;'( ( iso , cso )
essaie de copier la vidéo en passant par un lecteur de carte, ou alors va dans les paramètres et désactive la recharge par USB.
-
Sora Gamer Argent
non je suis en 5.00M33-3
-
iss13 Gamer Débutant
c'est quoi le rapport ? Peut importe ton firmware, la PSP a une option pour charger avec le câble USB, désactive là si elle est activée.
-
Sora Gamer Argent
sa fait EXACTEMENT pareil ;'(
-
iss13 Gamer Débutant
c'est tjrs pareil ....!
et j'ai essayé de mettre a jour ma psp en 5.00M33-6 et je ne peux pas extraire le fichier dans ma psp , sa s'arrete avant , donc je pense que sa vien de la ...tout les copier-coller s'arrete en cours de chemin car sa dit le fichier est INTROUVABLE !!!!
alors je fais koi ? ;'( !
merci :p
et j'ai essayé de mettre a jour ma psp en 5.00M33-6 et je ne peux pas extraire le fichier dans ma psp , sa s'arrete avant , donc je pense que sa vien de la ...tout les copier-coller s'arrete en cours de chemin car sa dit le fichier est INTROUVABLE !!!!
alors je fais koi ? ;'( !
merci :p
-
iss13 Gamer Débutant
tu tournes sous Seven ?
-
Sora Gamer Argent
non vista ... 

-
iss13 Gamer Débutant
salut a tous
voila j'ai un probleme! ma psp n'a plus de batterie alors j'arrte de jouer et je la recharge et quanf je le ralumme elle ne détecte plus mes jeux sur le MS
j'ai essayer de les supprimé et de les remettre mais cela ne marche pas!
pouvez m'aidez svp !!!
ps : version 5.02 GEN-A
voila j'ai un probleme! ma psp n'a plus de batterie alors j'arrte de jouer et je la recharge et quanf je le ralumme elle ne détecte plus mes jeux sur le MS
j'ai essayer de les supprimé et de les remettre mais cela ne marche pas!
pouvez m'aidez svp !!!

ps : version 5.02 GEN-A
-
amael51 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1