Forums GAMERGEN
[Resolu]Psp 6.60 lme1.3 Iso qui rame
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Psp 6.60 lme1.3 Iso qui rame
Salut a tous avant hier j'ai installer le light cf LME 1.3 jusque la tout marchais bien mais aujourd'hui quand je voulus lancer un jeu iso le jeu rame (fight Night round 3 ) or qu'il ya 2 jours le jeu marchais bien Et même quand je lance un umd en étant sur le cf le jeu rame ! j'ai réinstaller le cf mais toujours pareil..
Merci de bien vouloir m'aider
ps: Psp 3000
Merci de bien vouloir m'aider

ps: Psp 3000
Dernière édition par Invité le 27 Avr 2012, 18:03, édité 1 fois.
-
YAZ93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Psp 6.60 lme1.3 Iso qui rame
Lu,

Appuye sur select tu devrais avoir un vsh menu comme celui la la regard la ligne CPU Clock GAME et Règle sur default comme sur l'image

Appuye sur select tu devrais avoir un vsh menu comme celui la la regard la ligne CPU Clock GAME et Règle sur default comme sur l'image

-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
Merci ca remarche !! Merci beaucoup 

-
YAZ93 Gamer du Dimanche
N'oublie pas de passer le topic en résolu (édition du premier message en ajoutant le tag [RÉSOLU] au titre du sujet). 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
5 messages
• Page 1 sur 1