Forums GAMERGEN
[RESOLU] psp 9.90?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] psp 9.90?
hello,
que j'essaie d'installer un firmware officiel ou custom, ma psp me dit que je suis en version 9.90 et donc aucune update necessaire. De ce fait, je n'arrive a rien installé comme firmware sur ma psp. ca la deja fait a quelqu'un ? si oui,comment résoudre le probleme, parce que bon, je peux plus vraiment profité de ma psp.
Je suis en 5.50 gen-d3.
de plus,j'arrive meme pas a booté la console en maintenant l+r, ou qd je suis dans le vsh,et que je veux en sortir, ca plante.
quoi faire ?
merci pour vos réponses
que j'essaie d'installer un firmware officiel ou custom, ma psp me dit que je suis en version 9.90 et donc aucune update necessaire. De ce fait, je n'arrive a rien installé comme firmware sur ma psp. ca la deja fait a quelqu'un ? si oui,comment résoudre le probleme, parce que bon, je peux plus vraiment profité de ma psp.
Je suis en 5.50 gen-d3.
de plus,j'arrive meme pas a booté la console en maintenant l+r, ou qd je suis dans le vsh,et que je veux en sortir, ca plante.
quoi faire ?
merci pour vos réponses
- mickelator Gamer Débutant
Re: psp 9.90?
Utilise ce programme pour remettre le modèle de ta psp au 5.50 et ainsi pouvoir mettre a jour : http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99299.html
Pour le problème de boot de la console je préfère laisser quelqu'un de plus compétent que moi t'aider.
Pour le problème de boot de la console je préfère laisser quelqu'un de plus compétent que moi t'aider.
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
- Pays: France
merci beaucoup, probleme résolu ^^
- mickelator Gamer Débutant
Si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1