Forums GAMERGEN
psp bizard
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp bizard
bonjours mon frere a une psp 5.50 d3 mais jai esseyer de lui instaler le screen saver et jai constater quil menquais des fichier dans sa psp et jai bloquer allors si quelqun pourais maider avec ce custom firmware sa serais aprecier merci jai verifier dans recherche et je nais rien trouver qui pourais maider merci
JUST_._.*JONATHAN-LATREILLE
-
vigabico Gamer du Dimanche
Re: psp bizard
Salut
pourquoi crois tu qu'il manque des fichiers ?
Si c'est sur la ms il suffit de faire une sauvegarde des fichiers qu'elle contient et que tu désires garder sur ton ordinateur ensuite tu formates la ms avec la psp ainsi tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de la psp seront crées sur la ms.
pourquoi crois tu qu'il manque des fichiers ?
Si c'est sur la ms il suffit de faire une sauvegarde des fichiers qu'elle contient et que tu désires garder sur ton ordinateur ensuite tu formates la ms avec la psp ainsi tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de la psp seront crées sur la ms.
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
jai voulu mettre leconomiseure decrand et il disait de mettre des fichier dans psp/screensaver mais il yavais pas de fichier comme sa et je voudrais savoir quelle fichier est suposer i avoir sur la psp
-
En fait, ce n'est pas un fichier qu'il te manque mais un dossier ^^
Créé le ce dossier et puis met tes fichiers pour le screensaver dedans tout simplement.
Dès qu'il te manque un dossier, créé le
Créé le ce dossier et puis met tes fichiers pour le screensaver dedans tout simplement.
Dès qu'il te manque un dossier, créé le

-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
- Pays: France
effectivement, il te faut les fichiers du screen saver et les dossiers nécéssaires.
-
tiloubrunet_1
dacord merci jorais une autre question cest tu possible de mettre des jeux telecharger par internet dans ma psp 1001 en officiel firmware 6.35
-
Si par "jeux téléchargés" tu veux dire jeux ISO et donc qui ne viennent pas du store de Sony c'est surtout illégal.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1