Forums GAMERGEN
PSP bloque au lancement de homebrews
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PSP bloque au lancement de homebrews
Bonjour/bonsoir à tous.
Je remercie deja tout PSP Gen pour son boulot énorme !
Mais j'ai un problème avec ma PSP 2004.
J'ai voulu cracker ma PSP un jour puisque mon lecteur UMD est devenu HS. Mais je decouvre les HEN.
Alors j'installe le 6.20 TN. Ca marche a merveille quelques jours. Un semaine après la PSP bloque au lancement des homebrews et Prometheus.
(Ca bloque sur ce logo :
).
J'abandonne alors.
Deux semaines plus tard, j'installe le firmware 6.35 et le 6.35 PRO en esperant que le problème sera réglé. Et la pareil, ca marche une semaine puis exactement le meme problème.
Je me demande quoi faire, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait ...
Merci d'avance à tous, et vive PSP Gen
PS: Tout marche parfaitement sur la PSP 3004 de mon frère...
Je remercie deja tout PSP Gen pour son boulot énorme !
Mais j'ai un problème avec ma PSP 2004.
J'ai voulu cracker ma PSP un jour puisque mon lecteur UMD est devenu HS. Mais je decouvre les HEN.
Alors j'installe le 6.20 TN. Ca marche a merveille quelques jours. Un semaine après la PSP bloque au lancement des homebrews et Prometheus.
(Ca bloque sur ce logo :

J'abandonne alors.
Deux semaines plus tard, j'installe le firmware 6.35 et le 6.35 PRO en esperant que le problème sera réglé. Et la pareil, ca marche une semaine puis exactement le meme problème.
Je me demande quoi faire, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait ...
Merci d'avance à tous, et vive PSP Gen
PS: Tout marche parfaitement sur la PSP 3004 de mon frère...
-
Redbellion_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP bloque au lancement de homebrews
Restaure les paramètres par défaut de la console depuis le menu.
-
Calcidose Gamer Or
Salut à toi ! Je te remercie beaucoup pour ta réponse !
Malheureusement le problème persiste après plusieurs restaurations ...
Je requiers encore votre aide svp ...
Malheureusement le problème persiste après plusieurs restaurations ...
Je requiers encore votre aide svp ...

-
Essaye de formater la ms, désactive d'éventuels plugins, installe le 6.39 pro b-7...
-
Calcidose Gamer Or
Merci pour tes conseils. Le 6.39 HEN est-il stable ? Et si j'ai le meme problème ? 
Merci beaucoup,
Amicalement.

Merci beaucoup,
Amicalement.
-
Je te parle du 6.39 pro b-7 pas du 6.39 hen, il est stable, on verra si tu as le même problème.
-
Calcidose Gamer Or
Ah tu me parles du Custom Firmware ? Je risque pas de la bricker totalement ? C'est une PSP 2000 8B avec une TA-83 V1/V2 si je me souviens bien(Bah oui, je peux plus lancer de HEN et donc pas de homebrews).
Merci pour ton aide !
Edit : J'ai oublié de rajouter quelques petits symptomes. Sa led POWER est toujours orange(même sans être branchée), et pour démarrer la console, je dois maintenir R enfoncé + le bouton POWER. Si cela peux vous aider ... Je voudrais pas que me contenter des portails.
Merci pour ton aide !

Edit : J'ai oublié de rajouter quelques petits symptomes. Sa led POWER est toujours orange(même sans être branchée), et pour démarrer la console, je dois maintenir R enfoncé + le bouton POWER. Si cela peux vous aider ... Je voudrais pas que me contenter des portails.
-
ouais ya des plugins touchant a la batterie qui causent des probleme
-
tiloubrunet_1
En fait, je n'ai jamais mis de plug-in ... mais merci pour ta réponse ! 
Edit : j'ai entendu parlé d'un certain "reset" des flash... Est ce que cela est possible, servirai a quelquechose ?

Edit : j'ai entendu parlé d'un certain "reset" des flash... Est ce que cela est possible, servirai a quelquechose ?
-
Tu peux toujours essayer de restaurer les paramètres par défaut. Elle a peut-être un problème hardware ta psp.
-
Calcidose Gamer Or
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais passer en 6.39 pour installer le 6.39 pro b7.
J'ai justes 2 problèmes : 1)Je suis pas sur que la psp va pouvoir lancer la mis a jour vu qu'elle bloque a tout lancement de jeux/homebrews/hen.
2)Est ce qu'en installant le 6.39 pro b7, je risque pas de la perdre totalement ?
Merci pour votre aide
Vive PSP Gen
J'ai justes 2 problèmes : 1)Je suis pas sur que la psp va pouvoir lancer la mis a jour vu qu'elle bloque a tout lancement de jeux/homebrews/hen.
2)Est ce qu'en installant le 6.39 pro b7, je risque pas de la perdre totalement ?
Merci pour votre aide

-
oui pese sur R en ouvrant ta psp et tu va pouvoir restyer ton flash a partir de divers menus.
-
tiloubrunet_1
12 messages
• Page 1 sur 1