Forums GAMERGEN

[Aide] - PSP Bloqué

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide] - PSP Bloqué

Message non lupar Alpacino64 » 02 Sep 2012, 13:33

Bonjours, j'ai une psp 3000, version 6.60 et j'ai installé le LCFW Custom Firmware 6.60Pro-B10 fix.

Ma PSP à a gros problème lorsque je suis dans un jeu et que j'appuie sur la touche HOME pour revenir au XMB, il faut soit choisir OUI ou NON, et c'est là que ma PSP bug je ne peut ni choisir OUI ni choisir NON, aucune touche fonctionne lorsque je doit choisir OUI ou NON ( à part les touche du bas HOME, VOL - +, touche éclairage ...). Je suis obliger de rappuyé sur la touche HOME pour revenir au jeu, je ne peut même pas quitter le jeu, pour quitter je doit fermer complétement la PSP.

La PSP bug aussi lorsque je suit dans le texte de saisie, c'est comme si sa rester appuiyer sur SELECT puis sa change de caractère à l'infini ce qui m’embête beaucoup.

Puis lorsque je lance l'Update pour installé le 6.60 PRO-B10 Fix, la PSP redémarre puis elle reste bloqué complètement, je ne peut plus rien faire , aucune touche fonctionne à part les touche du bas. Si quelque à une solution pour ça sa sera vraiment Cool. Merci
Alpacino64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [Aide] - PSP Bloqué

Message non lupar scarface76610 » 02 Sep 2012, 14:23

Salut cela provient de ta nappe home sélect start ta touche sélect doit rester bloquer, soit ta nappe est HS car e composant est trés fragile soit mal connectée ou peut être qu'avec un simple nettoyage cela suffira mais pour cela il faut démonter la faceplate ( face avant de ta console) si cette dernière n'est plus sous garantie bien sur car si elle l'est encore mieux vaut encore la ramener au SAV .
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage