Forums GAMERGEN
PSP Brick or not Brick ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP Brick or not Brick ??
Salut à tous !!
Alors voila ! je viens d'installer le cf 5.50GEN-B sur ma psp Slim. Tout c'est bien passé, j'ai testé mes ISO et vérifié la version et tout, tout marché bien. J'installe un thème flash (Pour 5.50gen) je test c'est cool, j'en réinstalle un autre (toujours pour 5.50) pareil ça vas, jusqu'au moment ou je redémarre ma psp. J'ai un message en plusieurs langue disant :
"les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et rétablir les paramètres par défaut"
Je rallume, je dois re-rentrer le nom de la psp etc... et depuis ça plante. J'peux me balader dans le xmb mais dés que je selectionne un jeu, ou si j'vais dans paramètre, ça bloque... :sad3:
ça laisse comme un goût amère... :sad3:
Ce matin je retest et là, elle ne s'allume plus. Le voyant vert de "Power" s'éclaire pendant un moment mais rien d'autre. Je peux que l'allumer en maintenant "R".
J'ai essayé de la lancer en retirant la batterie, juste sur secteur, et pareil, nada.
P.S: Hier quand je pouvais encore me balader dans le xmb, je ne pouvais plus lancer mes jeux iso : "Impossible de démarrer le jeu, Fichier endommagé".
Donc voila j'ai besoin d'aide svp sniff.
Alors voila ! je viens d'installer le cf 5.50GEN-B sur ma psp Slim. Tout c'est bien passé, j'ai testé mes ISO et vérifié la version et tout, tout marché bien. J'installe un thème flash (Pour 5.50gen) je test c'est cool, j'en réinstalle un autre (toujours pour 5.50) pareil ça vas, jusqu'au moment ou je redémarre ma psp. J'ai un message en plusieurs langue disant :
"les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et rétablir les paramètres par défaut"
Je rallume, je dois re-rentrer le nom de la psp etc... et depuis ça plante. J'peux me balader dans le xmb mais dés que je selectionne un jeu, ou si j'vais dans paramètre, ça bloque... :sad3:
ça laisse comme un goût amère... :sad3:
Ce matin je retest et là, elle ne s'allume plus. Le voyant vert de "Power" s'éclaire pendant un moment mais rien d'autre. Je peux que l'allumer en maintenant "R".
J'ai essayé de la lancer en retirant la batterie, juste sur secteur, et pareil, nada.
P.S: Hier quand je pouvais encore me balader dans le xmb, je ne pouvais plus lancer mes jeux iso : "Impossible de démarrer le jeu, Fichier endommagé".
Donc voila j'ai besoin d'aide svp sniff.
-
DarkMoon_1
Re: PSP Brick or not Brick ??
hum...sa a l`air d'etre un brick c'est pour ça qu'il ne faut pas flashé c'est theme mais utilisé cxmb...
Pour reparé ton brique il va falloir utilisé un kit ddc.
Pour reparé ton brique il va falloir utilisé un kit ddc.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Ce kit marche pour les Slim ? Aurais tu un lien concernant ce ddc ?
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
-
DarkMoon_1
http://www.pspgen.com/ddc-8-despestar-d ... 710-1.html
Mais il te faut une autre psp en cf pour crée la batterie et la ms
Mais il te faut une autre psp en cf pour crée la batterie et la ms
-
Malaky Gamer Argent
Hmm... ça parle de Memory stick magique et de batterie Pandora. Super mais je n'ai pas ça =$
-
DarkMoon_1
tu n'a pas un amis qui possederais une psp en cf?
Sinon il ya une autre maniere mais elle n'est pas trés conseilé:
downgradez-debrickez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
Sinon il ya une autre maniere mais elle n'est pas trés conseilé:
downgradez-debrickez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
-
Malaky Gamer Argent
Non je ne connais personne qui possède une PSP
.
Je regarde le lien que tu m'as envoyé mais, pourquoi elle n'est pas conseillée ? Quels sont les risques ? (a part changer de batterie, ma psp ne risque pas d'exploser ou de se mettre à marché, doté d'une intelligence voulant conquérir le monde)
P.S: Ouhla ouvrir la batterie avec un cuter... ok j'vais m'en passer =D

Je regarde le lien que tu m'as envoyé mais, pourquoi elle n'est pas conseillée ? Quels sont les risques ? (a part changer de batterie, ma psp ne risque pas d'exploser ou de se mettre à marché, doté d'une intelligence voulant conquérir le monde)
P.S: Ouhla ouvrir la batterie avec un cuter... ok j'vais m'en passer =D
Dernière édition par Invité le 04 Sep 2009, 11:51, édité 1 fois.
-
DarkMoon_1
Non lol c'est juste le risque de changais de batterie quoi que fait gaffe si elle veut conquerir le monde tu sera le premier a morflé lol
-
Malaky Gamer Argent
Si tu peux l'allumer en maintenant R, essaye Recovery Flasher 1.60.
-
[Yaourt] Gamer Or
Non mais elle n'auras pas l'occasion de voir le jour. Pas d'cuter dans ma PSP x). Les images sont barbares, ça devrait être censuré x).
Plus sérieusement, quelle est la meilleure solution ? Une avec le moins de risque possible.
Plus sérieusement, quelle est la meilleure solution ? Une avec le moins de risque possible.
-
DarkMoon_1
[Yaourt] Wrote:Si tu peux l'allumer en maintenant R, essaye Recovery Flasher 1.60.
Essaye ce qu'a dit Yaourt
-
Malaky Gamer Argent
Ok mais il faut installer ddc avant non ? Le problème c'est que ma PSP n'est plus flashé je pense, vu que je ne pouvais plus lancer les jeux Iso et je ne pouvais pas vérifier ma version dans "Paramètre Système" vu que ça bloqué.
En tout cas merci de prendre du temps pour mon problème.
En tout cas merci de prendre du temps pour mon problème.
-
DarkMoon_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2