Forums GAMERGEN
PSP Brick or not Brick ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP Brick or not Brick ??
Le problème c'est que je ne peux pas installer le ddc :
Elle ne s'allume pas, donc j'aurais du mal à aller dans le Menu Jeu
A moins que je n'ai pas compris la manipulation à faire, ou ce que voulais dire Yaourt.
II. Formatage de la memory stick
Cette étape n'est pas obligatoire si ce n'est pas le premier kit que vous faites avec votre carte mémoire.
Sinon, elle est obligatoire, elle sert à augmenter le secteur de boot.
* Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
Elle ne s'allume pas, donc j'aurais du mal à aller dans le Menu Jeu

-
DarkMoon_1
enfaite y a une astuce quand tu va dans le recovery menu y a marque run psp/game/eboot.pbp il faut que tu place l'eboot du recovery flasher comme au dessus aprés ça devrait fonctionné
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Bon bah je vais tester.
EDIT: Pourrais tu me dire où le mettre exactement ? Car je n'ai pas ce dossier vu que je n'ai pas ddc d'installer :
EDIT: Pourrais tu me dire où le mettre exactement ? Car je n'ai pas ce dossier vu que je n'ai pas ddc d'installer :
# Téléchargez Recovery Flasher 1.60 + eboot de mise à jour 5.00 Despertar del Cementerio :
# Rendez-vous dans le dossier
- "TM/DC7/kd" (pour les Despertar del Cementerio v7)
- "TM/DC8/kd"(pour les Despertar del Cementerio v8) et renommez le fichier resurrection.prx en ddc.prx (si il n'y a pas l'inscription .prx à la fin du nom, renomez simplement resurrection en ddc)
-
DarkMoon_1
Bon bah j'crois que j'dois attendre une autre psp en CF 
Question : Si je passe par un lecteur de carte sur PC, est-ce que je peut débricker ma psp en mettant recovery flasher 1.60 directement dans le répertoire Game ? Et est-ce qu'il est possible de le faire sans ddc ?

Question : Si je passe par un lecteur de carte sur PC, est-ce que je peut débricker ma psp en mettant recovery flasher 1.60 directement dans le répertoire Game ? Et est-ce qu'il est possible de le faire sans ddc ?
-
DarkMoon_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2