Forums GAMERGEN

Psp brickée par Cwcheat ? [Resolu]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp brickée par Cwcheat ? [Resolu]

Message non lupar babaookikou » 22 Mar 2011, 15:11

Bonjour,
Alors voilà mon problème. Pour fêter mes 250 heures de jeu sur MHP3rd j'ai décidé de me crée une custom quest pour rigoler un peu avec les cheats de Cwcheat. Tout marchait très bien jusque à l'utilisation du piège infini.
Ma psp à bloquer à la pose du piège et après l'avoir éteinte ne démarre plus. Pas de voyant vert ni de signe qu'elle charge, batterie ou non.

Viens donc ma question. Ma psp est-elle brickée ? Car jusque à maintenant je n'ai vu que les brick étaient causé uniquement par le Flash et à ma connaissance CWcheat n'y touche pas. Dans ce cas ? Comment faire ?

Notez que je suis en 6.20 TN-D et que la protection flash est active.

Merci pour toute réponse de la part de la communauté.

-----------

Après utilisation de recorvery flasher depuis ma deuxième psp j'ai pu relancé le firmware officiel et repasser en hen. Désoler du dérangement tout est bien qui fini bien.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: Psp brickée par Cwcheat ? [Resolu]

Message non lupar XPrissIT » 22 Mar 2011, 21:39

Quel es le modèle de ta PSP (1000,2000,3000 ou Go) ?
Pour utiliser une batterie pandor elle s'allumera toute seul :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html

Ou essaie de prendre une batterie d'une autre PSP et met la dedans (Moi elle c'est allumer comme ça !)

PS : Elle ne peut pas être briqué si tu avais activé Protetion Flash0.

Bonne Chance !
XPrissIT Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage