Forums GAMERGEN
PSP Brickée ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP Brickée ?
Ce n'est pas la batterie, quand je joue a ma psp avec la batterie, la batterie est chargée a fond .
S.v.p ne lockez pas
j'arette les ups
S.v.p ne lockez pas
-
K-7
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mais alors comment la dépandoriser ?
Et quand je pandoriserai ma batterie pour le despertar del cimentro ça me fera pareil ? Me faut-il quelque chose pour éviter ça?
Et quand je pandoriserai ma batterie pour le despertar del cimentro ça me fera pareil ? Me faut-il quelque chose pour éviter ça?
-
K-7
Gamer du Dimanche
oui il faut que tu installe la time machine
il faut mettre l ipl sur ta carte memoire comme ca la psp demrr e meme avec une batterie pandora
il faut mettre l ipl sur ta carte memoire comme ca la psp demrr e meme avec une batterie pandora
-
ant50_1
Mais non voyons, pour dépandorisé suis ce tuto :
Remise en état normal de la batterie et de la Memory Stick
Et tout reviendras dans l'ordre
Remise en état normal de la batterie et de la Memory Stick
Et tout reviendras dans l'ordre
-
Dakeman
Gamer Argent
Non si il en a aucune utilité.
Il a fait son kit pour flasher sa PSP, maintenant il remet sa batterie à l'état normal.
Je ne vois pas en quoi ça lui serait utile une batterie pandora qui l'empêche de jouer, sauf si il en a besoin pour autre chose.
Il a fait son kit pour flasher sa PSP, maintenant il remet sa batterie à l'état normal.
Je ne vois pas en quoi ça lui serait utile une batterie pandora qui l'empêche de jouer, sauf si il en a besoin pour autre chose.
-
Dakeman
Gamer Argent
Personnellement je trouve la Time Machine pas utile (je n'ai pas dis inutile).
Il est mieux quand même de : Remise en état normal de la batterie et de la Memory Stick
, c'est plus simple que de faire la Time Machine.
Il est mieux quand même de : Remise en état normal de la batterie et de la Memory Stick
, c'est plus simple que de faire la Time Machine.
-
Dakeman
Gamer Argent
tu peut acceder au recovery mode
-
maximustus
Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2