Forums GAMERGEN
PSP Brickée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PSP Brickée
Bonjour,
ce matin j'ai essayé d'allumer ma psp en vain. La batterie est chargée (je peux la recharger) mais ma psp ne démarre pas. J'ai essayé avec ma pandora batterie et ma carte mémoire magic. J'ai eu le menu normal de la pandora (pour installer le custom firmware), donc je fais reboot device. La psp redémarre, mais en réglant l'heure, ma psp se bloque, je ne peux plus rien régler. Depuis, plus rien, j'ai essayé plusieurs fois mais toujours rien.
Je suis en 5.50 gen.
Merci d'avance
ce matin j'ai essayé d'allumer ma psp en vain. La batterie est chargée (je peux la recharger) mais ma psp ne démarre pas. J'ai essayé avec ma pandora batterie et ma carte mémoire magic. J'ai eu le menu normal de la pandora (pour installer le custom firmware), donc je fais reboot device. La psp redémarre, mais en réglant l'heure, ma psp se bloque, je ne peux plus rien régler. Depuis, plus rien, j'ai essayé plusieurs fois mais toujours rien.
Je suis en 5.50 gen.
Merci d'avance
-
charloudu79 Gamer Débutant
Re: PSP Brickée
Sauf que je ne peux plus acceder au menu pandora! J'y suis arrivé une foi seulement.
-
Personne? tout à l'heure j'ai réessayé d'allumer ma psp et la diode verte s'est allumée mais elle s'est éteinte juste après. 

-
Salut,
Si tu n'as pas le menu Pandora, alors ta PSP est fichue...
Si tu n'as pas le menu Pandora, alors ta PSP est fichue...

-
herolien Ancien
- Pays: France
Pourtant je n'ai rien fait de spécial! 

-
Salut!
Tu as acces au recovery ?
Tu as acces au recovery ?
-
Ryzer Gamer du Dimanche
Relis ce topic: debricker-votre-psp-t206405.html
-
herolien Ancien
- Pays: France
Alors, ne me demandez pas le comment du pourquoi, mais ce matin, j'ai eu une furieuse envie d'allumer ma psp... et elle s'est allumée!
Merci à vous!
P.S: On en est où au niveau des firmwares, parce que moi je me suis arrêté au 5.50 GEN B. ^^

P.S: On en est où au niveau des firmwares, parce que moi je me suis arrêté au 5.50 GEN B. ^^
-
10 messages
• Page 1 sur 1