Forums GAMERGEN

psp bricker depuis 15 ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp bricker depuis 15 ans

Message non lupar tiakoul » 06 Juin 2020, 00:03

bonjour,
j ai retrouver ma vieille console psp, que j avais remisé dans un placard depuis 15 ans.
je me souviens que je l avais bricker sans le vouloir a l epoque lors de la mise a jour du jeu neuf 'burn out"
pendant la mise a jour, j avais retirer le disque du jeu, car je ne souhaiter pas la mise a jour, pensant que cela aurait stopper le processus
finalement ça ete une catastrophe, puisque l ecran etait devenu noir et impossible de la remettre en marche, je l ai donc bricker me semble t il, j arrive pas a rentrer dans le "bios" en appuyant "power + R"

je souhaiterai la remettre en route, avec un gars qui s y connait en region toulousaine et ainsi transmettre la psp a mon fils de 5 ans

j ai jamais essayer de solutionner le probleme avec le kit pandora, car je ne sais pas ou on l achete

la psp est une premiere generation, jamais trafiqué le firmware, je crois que c est une FAT, sur la boite et dans le compartiment batterie il est ecrit psp-1004, la date code 5D, la batterie est non officiel car l original a l epoque avait gonfler, puis je l avais jeter, actuellement la batterie est "under control 1800mah"
si besoin de renseignement, je peux les fournir (j ai la boite d emballage d origine encore)

je crois qu il faut un kit pandora, ou une psp d un ami, donc si vous pouvez me rendre se service, sa serait cool, car il me semble que c est la psp la plus récupérable du fait de sa carte mere

si personne de la region toulousaine puisse m aider, je veux bien vos conseil d expert pour trouver la solution
sur internet, je ne trouve pas de kit pandora et/ou peur d acheter n importe quoi

merci d avance pour votre aide
tiakoul Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2020, 23:34
Prénom: david
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage