Forums GAMERGEN
[RESOLU MERCI] Psp bricker + psp semi-bricker :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU MERCI] Psp bricker + psp semi-bricker :(
Salut,
J'ai un gros problème, étant novice sur la psp ainsi que les customs etc, j'ai installé un thème à partir du flash0, j'ai voulu le désinstaller mais je n'avais sauvegarder aucun dossier, donc j'ai pris les dossier d'une autre psp.
Je les ai ajouté sur ma psp et depuis je l'allume, plus rien écran noir, seulement le recovery fonctionne. J'ai voulu créer un kit ddc8 avec l'autre psp non bricker et 'ai pandorisé la batterie seulement ça n'a pas fonctionneret quand j'ai remis la batterie dans la psp non bricker et bien ça l'a bricker totalement.
Bref j'ai fait que des bétises :'(
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
ps: je suis en 5.00 M33-3
J'ai un gros problème, étant novice sur la psp ainsi que les customs etc, j'ai installé un thème à partir du flash0, j'ai voulu le désinstaller mais je n'avais sauvegarder aucun dossier, donc j'ai pris les dossier d'une autre psp.
Je les ai ajouté sur ma psp et depuis je l'allume, plus rien écran noir, seulement le recovery fonctionne. J'ai voulu créer un kit ddc8 avec l'autre psp non bricker et 'ai pandorisé la batterie seulement ça n'a pas fonctionneret quand j'ai remis la batterie dans la psp non bricker et bien ça l'a bricker totalement.
Bref j'ai fait que des bétises :'(
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
ps: je suis en 5.00 M33-3
Dernière édition par bakiwi le 29 Juil 2009, 15:49, édité 1 fois.
-
toto763
Gamer du Dimanche
Re: Psp bricker + psp semi-bricker :(
Salut,
Quand tu dis que ta psp non brickée s'est brickée après la création d'une batterie pandora, qu'est ce qui s'est passé? Quand tu as mis la batterie pandorisée dans la psp, l'écran est resté noir mais est-ce-que le (ou la je sais plus si on dit un led ou une led ) led vert de la psp s'est allumé?
A+
Quand tu dis que ta psp non brickée s'est brickée après la création d'une batterie pandora, qu'est ce qui s'est passé? Quand tu as mis la batterie pandorisée dans la psp, l'écran est resté noir mais est-ce-que le (ou la je sais plus si on dit un led ou une led ) led vert de la psp s'est allumé?
A+
-
n-air_94
Gamer Maitre
Salut
En faite la psp 1 (semi-bricker au départ) est semi-bricker (affichage du recovery)
Avec La psp 2 (non bricker au départ) j'ai installer un kit pandora et ddc8 j'ai été dans pandora 3.xx j'ai pandoriser la batterie, je l'ai mis dans la psp 1 pour essayer de voir si sa fonctionne mais rien, je l'ai remis dans la psp 2 (c'est là la bêtise :'( ) et je crois avoir allumé cet psp 2 mais écran noir ni la possbilité d'accéder au recovery :s
C'est plus clair ? N'hésite pas de me redemander d'expliquer sinon
Merci
En faite la psp 1 (semi-bricker au départ) est semi-bricker (affichage du recovery)
Avec La psp 2 (non bricker au départ) j'ai installer un kit pandora et ddc8 j'ai été dans pandora 3.xx j'ai pandoriser la batterie, je l'ai mis dans la psp 1 pour essayer de voir si sa fonctionne mais rien, je l'ai remis dans la psp 2 (c'est là la bêtise :'( ) et je crois avoir allumé cet psp 2 mais écran noir ni la possbilité d'accéder au recovery :s
C'est plus clair ? N'hésite pas de me redemander d'expliquer sinon
Merci
-
toto763
Gamer du Dimanche
Oui mais est-ce-que la led vert s'allume?Et pour la psp semi-brickée, il faut utiliser recovery flasher : http://www.pspgen.com/recovery-flasher-brick-5-00-m33-actualite-184050.html
A+
A+
-
n-air_94
Gamer Maitre
Ah oui désolé de ne pas avooir épondu, la led verte s'allume
Par contre j'ai essayer sa avec la semi-bricker :
http://www.pspgen.com/debriquer-psp-des ... 772-1.html
Mais quand je vais sur l'eboot pour le lancer rien ne viens :s
Par contre j'ai essayer sa avec la semi-bricker :
http://www.pspgen.com/debriquer-psp-des ... 772-1.html
Mais quand je vais sur l'eboot pour le lancer rien ne viens :s
-
toto763
Gamer du Dimanche
Alors si la led verte s'allume c'est tout simplement que la batterie est pandorisée, ta psp n'est pas forcément brickée, essaye de l'allumer sans la batterie sur secteur et dis nous quoi.
Et pour le tuto que tu as suivi, il faut impérativement que ta psp soit une fat; est-ce-bien une FAt? Sinon tu peux suivre le tuto que je t'ai passé
A+
Et pour le tuto que tu as suivi, il faut impérativement que ta psp soit une fat; est-ce-bien une FAt? Sinon tu peux suivre le tuto que je t'ai passé
A+
-
n-air_94
Gamer Maitre
-Alors oui la psp fonctionne sur le secteur donc la batterie est pandorisé (erreur de jugement :s)
-Oui mes 2 psp sont FAT (1004)
-Oui je suis ton tuto
Merci
-
toto763
Gamer du Dimanche
Par contre (désolé du double post), pour ton tuto apres avir lancé l'eboot j'ai plusieurs choix :
-Installer un custom firmware
-Installer le firmware 1.50
-Dumper un firmware
-Restaurer des éléments du flash 1
-Installer un firmware depuis un dump
-Dumper le NAND
-Pandoriser / Dépandoriser la batterie
Lequel dois-je choisir ? (je le fait avec ma semi-bricker)
-Installer un custom firmware
-Installer le firmware 1.50
-Dumper un firmware
-Restaurer des éléments du flash 1
-Installer un firmware depuis un dump
-Dumper le NAND
-Pandoriser / Dépandoriser la batterie
Lequel dois-je choisir ? (je le fait avec ma semi-bricker)
-
toto763
Gamer du Dimanche
Parfait, ca veut dire que ta psp n'est pas brickée, tu as juste oublié de faire la MS magique , indispensable à la création d'un kit DDC, si ta psp non brickée est en CF, crées la MS magique avec ce tuto http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
(pas besoin de faire la batteir pandora puisque tu l'as déja faite) et ensuite mets la MS MAGIQUE puis (l'ordre est important) la batterie pandorisée dans la psp brickée et tu la débrickes en faisant install 5.00 m33
A+
EDIT: je viens de voir ton dernier post, laisse tomber ce tuto et fais celui que je te donne dans ce post
EDIT 2: et évite les doubles post, utilise la fonction éditer en haut à droite
(pas besoin de faire la batteir pandora puisque tu l'as déja faite) et ensuite mets la MS MAGIQUE puis (l'ordre est important) la batterie pandorisée dans la psp brickée et tu la débrickes en faisant install 5.00 m33
A+
EDIT: je viens de voir ton dernier post, laisse tomber ce tuto et fais celui que je te donne dans ce post
EDIT 2: et évite les doubles post, utilise la fonction éditer en haut à droite
Dernière édition par Invité le 29 Juil 2009, 15:19, édité 1 fois.
-
n-air_94
Gamer Maitre
J'ai fait exactement ce que tu m'a dit et ce qui est écris sur le tuto mais une fois la batterie mise sur la psp pandorisé la led verte s'allume mais l'écran reste noir :s
Edit : Dans la carte mémoire (2go) il y a que le fichier PSP et l'eboot à la racine.
Dois-je le lancer avec le recovery ?
Edit 2: Le recovery ne fonctionne plus avec la batterie pandorisé et la ms magic
Edit : Dans la carte mémoire (2go) il y a que le fichier PSP et l'eboot à la racine.
Dois-je le lancer avec le recovery ?
Edit 2: Le recovery ne fonctionne plus avec la batterie pandorisé et la ms magic
-
toto763
Gamer du Dimanche
Euh si tu as bien suivi le tuto normalement dans ta ms il y a 2 fichiers dans JEU : Pandora installer et despertar del cementerio; est ce que tu les as?
-
n-air_94
Gamer Maitre
Il y a Eboot.PBP et Un dossier PSP>GAME> - dc8 > plusieurs fichiers
- pan3xx > plusieurs fichiers
- pan3xx > plusieurs fichiers
-
toto763
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3