Forums GAMERGEN
[RESOLU MERCI] Psp bricker + psp semi-bricker :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU MERCI] Psp bricker + psp semi-bricker :(
Salut,
J'ai un gros problème, étant novice sur la psp ainsi que les customs etc, j'ai installé un thème à partir du flash0, j'ai voulu le désinstaller mais je n'avais sauvegarder aucun dossier, donc j'ai pris les dossier d'une autre psp.
Je les ai ajouté sur ma psp et depuis je l'allume, plus rien écran noir, seulement le recovery fonctionne. J'ai voulu créer un kit ddc8 avec l'autre psp non bricker et 'ai pandorisé la batterie seulement ça n'a pas fonctionneret quand j'ai remis la batterie dans la psp non bricker et bien ça l'a bricker totalement.
Bref j'ai fait que des bétises :'(
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
ps: je suis en 5.00 M33-3
J'ai un gros problème, étant novice sur la psp ainsi que les customs etc, j'ai installé un thème à partir du flash0, j'ai voulu le désinstaller mais je n'avais sauvegarder aucun dossier, donc j'ai pris les dossier d'une autre psp.
Je les ai ajouté sur ma psp et depuis je l'allume, plus rien écran noir, seulement le recovery fonctionne. J'ai voulu créer un kit ddc8 avec l'autre psp non bricker et 'ai pandorisé la batterie seulement ça n'a pas fonctionneret quand j'ai remis la batterie dans la psp non bricker et bien ça l'a bricker totalement.
Bref j'ai fait que des bétises :'(
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
ps: je suis en 5.00 M33-3
Dernière édition par bakiwi le 29 Juil 2009, 15:49, édité 1 fois.
-
toto763
Gamer du Dimanche
Re: Psp bricker + psp semi-bricker :(
Salut,