Forums GAMERGEN

[AIDE] PSP briké ==> Débriké

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [AIDE] PSP briké ==> Débriké

Message non lupar sticmou » 21 Fév 2012, 15:37

Sorry.

Bon je pense que cela vient de ma battery.

C'est une TOOL 3.6V 1200mAh PANDORA BATTERY (NOIR).

Comment puis être sure que cela viens de la batterie ? Merci de votre AIDE
sticmou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kawabuu » 23 Fév 2012, 00:22

Bonjour, je vais poursuivre en posant une question du genre:
j'ai cracké la psp street de mon petit frère avec le 6.60 pro il y a de cela quelques jours, et elle viens d'avoir un problème: l'écran est rétro éclairé mais reste noir, et cela persiste après l'avoir éteinte-rallumé. Peut-on la considérer comme étant brickée ? Y a t il y moyen d'y remedier ?
Merci !
kawabuu Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar scarface76610 » 23 Fév 2012, 04:52

Bonjour,

@ kawabuu merci de créer ton propre topic ceci afin d'éviter les confusions dans les réponses données.

@ sticmou teste ton kit sur une autre console flashable pour voir si il fonctionne correctement.

sinon lorsque tu insères ta batterie tool seulement sans la ms magic ta led power doit s'allumer et ton écran resté noir dans le cas contraire la batterie tool est soit déchargée, soit défaillante et au vu de tes dires je pencherai de ce coté en ce qui concerne ton souci avec ton kit

ensuite si la batterie tool fonctionne correctement mais que lorsque tu insères ton kit complet dans ta console ( ms magic en premier suivi de la batterie tool ) tu as juste la led power qui s'allume soit la ms magic est mal créée, soit ta console a subie un brick total est dans ce cas la seule chose à faire est de changer la carte mère

ou alors à tester également, lorsque tu insères ton kit dans la console, as tu essayé de rester appuyer sur ta gâchette L pour commencer, puis essaye avec R etc.. car tout dépend comment a été créé le kit tu peux ou non associer en plus une touche pour pouvoir le lancer.
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar sticmou » 24 Fév 2012, 10:36

Bonjour

Je l'ai testé sur une PSP 2004, une slim TA-085 v2 donc flashable. Elle ne démarre pas aussi. Donc cela vient bien de la Batterie TOOL.

Ne sachant pas encore si je pourrai me faire Échangé ou rembourser. Pourriez vous me conseiller un bon vendeur ?

Merci de votre aide
sticmou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 24 Fév 2012, 12:04

Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage