Forums GAMERGEN
psp briker par une mauvaise manip
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp briker par une mauvaise manip
bjr j'est briker ma psp en mettent le xmb cristal qui n'étai pas fait pour ma psp car ma psp est 6.35 pro b5 maintenant des que j'allume ma psp elle se fige au démarrage je voudrai savoir comment débriker ma psp (ps je suis nulle dans les manip alors expliquer comment on fait svp)
-
guilaumebobo Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: psp briker par une mauvaise manip
Salut,
Pour savoir quel manip faire il nous faudrait savoir quel est ton modele de PSP et son Date Code ( chiffre et lettre dans l'emplacement de la batterie ).
Mais aussi pour ce thème si s'en est un pourquoi n'as tu pas utilisé CXMB qui est lui inoffensif pour les PSP ?
Pour savoir quel manip faire il nous faudrait savoir quel est ton modele de PSP et son Date Code ( chiffre et lettre dans l'emplacement de la batterie ).
Mais aussi pour ce thème si s'en est un pourquoi n'as tu pas utilisé CXMB qui est lui inoffensif pour les PSP ?
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
psp 3004 slim lite batri 3.6v 1200 mah jesper que je me sui pas trompé
-
est pour cxmb je narrive pas a le faire fonctionné
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
animetheque Ancien
si c'est une 3000 alors impossible de la débriquer (pour le moment)
-
yamyi Gamer Averti
- Prénom: yamyi
salut
essaye d'allumer ta console sans mettre de ms dedans pour voir.
essaye d'allumer ta console sans mettre de ms dedans pour voir.
-
scarface76610 Ancien
j'est essayer sa fai toujour parreil
-
et essaye de l'allumer sans batterie en la branchant sur secteur
-
amsterix11 Gamer Bronze
eske le réveille du cimetière ca marche
-
Non le DDC est innéficace sur les cartes mères des PSP 3000 : elles ne reconnaissent pas le kit et s'allument comme s'il n'y avait rien.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
yop,
pour ton info :
-tu peux oublier le réveille du cimetière
-ta psp est brickée à 100% tu as besoin d'une carte-mère qui fonctionne donc:
*tu peux changer de carte-mère mais si tu achètes une neuve c'est 90€ sur foxchip
*tu peux en trouver une d'occaz sur des sites informatiques (là je ne connais pas le prix)
*tu peux trouver une carte-mère à un particulier mais soit sûr que la c-m fonctionne car dernièrement un membre d'ici à acheter une c-m d'occaz à un mec et devine? la "nouvelle" c-m était morte aussi , pigeonner le gars
*tu peux trouver une belle petite psp 2000 déjà en CF en occaz pour 60-80€ et revendre la tienne pour pièces car par ex. ton écran est en parfaite état donc tu peux en tirer des euros
n.b.: pour une psp d'occaz tu pourrais avoir "peur" mais si tu en trouves une tu vas la voir tu la testes et ainsi tu seras sûr. moi j'ai encore ma psp 1000 et pour rien je n'y changerai donc de belles 2000 il y en a encore beaucoup
donc à toi de voir
pour ton info :
-tu peux oublier le réveille du cimetière
-ta psp est brickée à 100% tu as besoin d'une carte-mère qui fonctionne donc:
*tu peux changer de carte-mère mais si tu achètes une neuve c'est 90€ sur foxchip
*tu peux en trouver une d'occaz sur des sites informatiques (là je ne connais pas le prix)
*tu peux trouver une carte-mère à un particulier mais soit sûr que la c-m fonctionne car dernièrement un membre d'ici à acheter une c-m d'occaz à un mec et devine? la "nouvelle" c-m était morte aussi , pigeonner le gars
*tu peux trouver une belle petite psp 2000 déjà en CF en occaz pour 60-80€ et revendre la tienne pour pièces car par ex. ton écran est en parfaite état donc tu peux en tirer des euros
n.b.: pour une psp d'occaz tu pourrais avoir "peur" mais si tu en trouves une tu vas la voir tu la testes et ainsi tu seras sûr. moi j'ai encore ma psp 1000 et pour rien je n'y changerai donc de belles 2000 il y en a encore beaucoup
donc à toi de voir
-
gilleto99 Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2