Forums GAMERGEN
psp briquée ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp briquée ?
Bonjour à tous j'ai de nouveau un problème avec une psp passée en CFW la veille car je ne sais pas si elle est briquée.
Suite à la suppression d'Irshell ( qui n'était pas de la même version que la psp en question ) la psp s'est éteinte toute seule et ne se rallume plus, seule le rétroéclérage se met en route, ( toutes les carractéristiques d'une psp briquée )
pouvez vous me dire ce qui arrive ?
merci d'avance pour toutes réponces.
Suite à la suppression d'Irshell ( qui n'était pas de la même version que la psp en question ) la psp s'est éteinte toute seule et ne se rallume plus, seule le rétroéclérage se met en route, ( toutes les carractéristiques d'une psp briquée )
pouvez vous me dire ce qui arrive ?
merci d'avance pour toutes réponces.
-
lepspgenerateur Gamer du Dimanche
Re: psp briquée ?
Salut,
Tu n'as pas pandoriser ta batterie ces dernier temps?
Si ta psp est bricker, Il te faudra une Batterie pandora achetter sur le net ou crée manuellement,
Et installer pspgrader.
Tuto:
Tu n'as pas pandoriser ta batterie ces dernier temps?
Si ta psp est bricker, Il te faudra une Batterie pandora achetter sur le net ou crée manuellement,
Et installer pspgrader.
Tuto:
Un petit tuto pour bien utiliser pspgrader.
Sommaire
I / Pré requis.
II / Installation de PSP Grader v8.
III / Utilisation de PSP Grader v8.
1/Pré-requis
Une Memory Stick officielle.
Un PC
II/ Installation de PSP Grader v8.
1. Téléchargez l'archive PSP Grader v008 (Pour une question de légalité, Je ne peux pas mettre ce fichier en téléchargement direct, vous devrez vous le procurer vous même) puis lancer PSP Grader.exe
2. Téléchargez et décompressez sur votre PC l'archive [5.00] ici qui contient le fichier [500.PBP].
3. Ouvrez PSP Grader, cliquez sur Lad eBoot et indiquez le chemin du fichier [500.PBP].
III/Utilisation de PSP Grader v8.
Bien vérifier que la lettre à côté du disque amovible est bien celle associée à votre Memory Stick.
Le logiciel propose plusieurs actions et je conseille de bien faire l'action de formatage avant de créer la MS magique.
1. Cochez la case Format Memory stick : Ceci formatera votre Memory Stick.
2. Cliquez sur Inject IPL only
Puis DONE
3. Si vous voulez assigner une touche pour allumer le DDC, dans l'option Select trigger bouton :
None : Ne pas assigner de touche. (Démarre automatiquement)
Left Trigger : Assigner L.
Triangle : assigner /\ Triangle.
4. Cliquez sur Create pandora stick
Puis done
Voila maintenant vous avez une Memory Stick™ magique qui vous permettra d'installer le Custom Firmware 5.00M33-4 via le kit Despertar Del cementerio
-
bbenjamin_1_1
Si biensur que la batterie a été pandorisé il n'y a pas longtemps puisque la psp a été passé en CFW la veille à l'aide de cette batterie pandorisé puis normalisée ensuite.
Je ne suis pas sur que le problème vienne de la batterie car j'ai essayé avec une autre batterie et elle ne s'allume toujours pas.
Je n'ose pas mettre la carte mémoire qui se trouvait dans la psp briquée dans une autre psp ( toujours pas la même version que Irshell ) sous pène de la briquée elle aussi. Cette opération est elle risquée ? Si oui puije aller voir ( sans risques ) le contenu de la carte mémoire via un appareil photo de marque sony ?
Je ne suis pas sur que le problème vienne de la batterie car j'ai essayé avec une autre batterie et elle ne s'allume toujours pas.
Je n'ose pas mettre la carte mémoire qui se trouvait dans la psp briquée dans une autre psp ( toujours pas la même version que Irshell ) sous pène de la briquée elle aussi. Cette opération est elle risquée ? Si oui puije aller voir ( sans risques ) le contenu de la carte mémoire via un appareil photo de marque sony ?
-
Ta batterie n'est plus pandoriser si tu l'as normaliser,
Fait La ms avec PSP Grader puis Achète une batterie déjà pandoriser
Fait La ms avec PSP Grader puis Achète une batterie déjà pandoriser
-
bbenjamin_1_1
Ok d'accord mais pourquoi faut-il que j'achete une batterie pandorisé, j'ai le moyen d'en faire une moi même. Y a t-il une différence entre une batterie pandorisé chez moi et une acheté sur le net ?
-
c'est risquer de faire la batterie pandora manuellement, Ce n'est juste un conseil apres tu peux faire manuellement... Quel psp tu as? Fat ou slim?
-
bbenjamin_1_1
C'est une psp fat.
Alors penssez vous quelle est briqué ?
Puige utiliser un ddc pour débriquée la psp si elle est briqué ?
Alors penssez vous quelle est briqué ?
Puige utiliser un ddc pour débriquée la psp si elle est briqué ?
-
7 messages
• Page 1 sur 1