Forums GAMERGEN
probleme de sauvegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme de sauvegarde
bonjour sa fait pas longtemps que j'ai une psp et depuis un bon moment ma MS de 1g ne sauvegarde plus mon jeu naruto ultimate ninja et pourtant ma MS est compatible a ma psp et la meilleure est que lorsque je lance une sauvegarde,la console se bloque et le jeu s'arrete automatiquement.Ma psp est elle gaspille
-
benlink_1 Gamer Débutant
Re: probleme de sauvegarde
Salut, essaie de faire attention à l'orthographe, c'est difficile de te suivre 
En clair tu n'arrive pas à sauvegarder ou à charger une sauvegarde. Et ta MS est une MagicGate
Ca fait ça avec l'umd ou en ISO ?
Tu as essayer de formater ton flash1 ?

En clair tu n'arrive pas à sauvegarder ou à charger une sauvegarde. Et ta MS est une MagicGate
Ca fait ça avec l'umd ou en ISO ?
Tu as essayer de formater ton flash1 ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
ma MS est une MAgicgate de marque Sony.Je m'y connais pas trop en psp donc je comprends pas lorsque que vous me demandez de formater le flash1 et comment le faire
-
benlink_1 Gamer Débutant
au faite c'est avec ISO que j'ai ce pb
-
benlink_1 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1