Forums GAMERGEN
PSP comment faire ?!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSP comment faire ?!
Bonjour je possede une PSP 2000(Je pense...) sigle playstation à gauche et le SONY à droite.
-Logiciel officiel 6.60
-DATA CODE 7D
Je voudrais savoir comment cracké la PSP elle est 100% officiel elle a aucun logiciel de rajouté.
Je n'est pas de pandora's baterrie n'y de memory stick magique, car on ma dit tu peux la cracké avec ta propre batterie te suffie de la transformé avec un logiciel et tu obtien une pandora's ensuite tu formatte ta stick tu la met en magique, ensuite, aprés le crackage tu demmare la PSP sur secteur et avec le logiciel qui a transformé ta batterie en pandora's batterie tu la remet en normal
Je voulais savoir si cela était possible!
Si oui comment !
Merci d'avance
-Logiciel officiel 6.60
-DATA CODE 7D
Je voudrais savoir comment cracké la PSP elle est 100% officiel elle a aucun logiciel de rajouté.
Je n'est pas de pandora's baterrie n'y de memory stick magique, car on ma dit tu peux la cracké avec ta propre batterie te suffie de la transformé avec un logiciel et tu obtien une pandora's ensuite tu formatte ta stick tu la met en magique, ensuite, aprés le crackage tu demmare la PSP sur secteur et avec le logiciel qui a transformé ta batterie en pandora's batterie tu la remet en normal
Je voulais savoir si cela était possible!
Si oui comment !
Merci d'avance
-
SDK74 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSP comment faire ?!
Non pas pour toi vu que ts PSP a le dernier firmware en date tu devra attendre un HEN ou un diwngrader pour le faire.Donc pour toi ca sera wait&see.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
Slt. utilise le HBL en attendant,tu pourras lancer des homebrews ( pas mal): http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 98900.html
-
loupsolit Gamer Maitre
Si je met le HBL je pourais ensuite la cracké ?
-
SDK74 Gamer du Dimanche
Non malheuresement, enfin je ne oenses pas car pour la cracker il faut avoir acces au flash 0 or l HBL ne permet pas cet aces.
-
5n34k3r5 Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
Il peut pas mettre le 6.60 ME 1-1 ??
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 98918.html
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 98918.html

-
aaa96 Gamer Pro
Non. Il ne peux pas
-
loupsolit Gamer Maitre
OK merci beaucoup pour toutes vos reponse je doit attendre quel version pour pouvoir la cracké ?
Ou alors si je trouve une pandora's je peux instaler un bon FW pour pouvoir la cracké ?
Ou alors si je trouve une pandora's je peux instaler un bon FW pour pouvoir la cracké ?
-
SDK74 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1