Forums GAMERGEN
[RESOLU] Psp crack
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Psp crack
Bonjour à tous ! Étant nouveau, j'aimerai avoir un peu d'aide.
Ma psp (la toute première) est en version 3.95 et j'aimerai la cracker pour pouvoir y mettre des jeux. Le problème est que je suis perdu et je ne sais pas qu'est ce que je dois installer et qu'est ce que je dois faire
. J'attends vos réponses avec impatience ! Merci 
Ma psp (la toute première) est en version 3.95 et j'aimerai la cracker pour pouvoir y mettre des jeux. Le problème est que je suis perdu et je ne sais pas qu'est ce que je dois installer et qu'est ce que je dois faire

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2009, 18:02, édité 1 fois.
-
krys410 Gamer Débutant
- Prénom: krys
- Pays: France
Re: Psp crack
Facile ^^! Tu suis CE TUTO ou sinon il y'a aussi cette méthode:
-avant tout voici les explications pour installer le 5.00 M33-6 grâce au RECOVERY FLASHER(donc plus besoin d'utiliser le kit DDC v8! bcp plus rapide et simple!) : cliquez ICI !
ensuite :
1)tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...
2)pour utiliser le HEN 5.03R2 il faut installer le fw officiel 5.03 avant tout : cliquez ICI !
3)tu utilises le HEN 5.03R2 de Davee pour lire et utiliser les homebrews : cliquez ICI !
4)tu utilises le RECOVERY FLASHER 1.60 qui permet d'installer le CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !
(le R.F. se met sur la MS et pour le lancer il suffit d'aller dans JEU/Memory Stick là vous voyez l'icône donc cliquez dessus de la sorte R.F. démarre et pas besoin d'éteindre votre psp!)
5)tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...
-ENJOY, tu es en CF 5.00 M33-6 !!!
n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.
***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.
-
legendevivante Gamer Maitre
- Fais la mise à jour version la version 5.03
- Installe le HEN que tu trouvera sue le site
- Installe ensuite le 5.03 GEN for HEN que tu trouvera aussi que le site
- Crée un kit DDC8, tu trouvera le TUTO sur le site
- Pandorise ta batterie, sur le site tu trouvera comment faire
- Et enfin, tu pourra craker ta PSP avec ces deux accessoires (kit DDC8 + Batterie Pandorisée)
Désolé mais j'ai pas le temps de te chercher les liens
mais si tu suis toutes mes indications, tu t'en sortira...
Bonne chance
- Installe le HEN que tu trouvera sue le site
- Installe ensuite le 5.03 GEN for HEN que tu trouvera aussi que le site
- Crée un kit DDC8, tu trouvera le TUTO sur le site
- Pandorise ta batterie, sur le site tu trouvera comment faire
- Et enfin, tu pourra craker ta PSP avec ces deux accessoires (kit DDC8 + Batterie Pandorisée)
Désolé mais j'ai pas le temps de te chercher les liens

Bonne chance

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Re ! Merci déjà a vous deux pour vos tuto ! Le problème maintenant est que je n'arrive pas a mettre ma psp en 5.03 ChickHEN. J'ai bien extrait comme il faut sur ma psp, mais ma psp est toujours en 5.03 ^^'.
Edit : J'ai réussi a faire tous cela. Maintenant j'aimerai savoir que veux tu dire par -no umd-. C'est un logiciel a dl ?
Edit : J'ai réussi a faire tous cela. Maintenant j'aimerai savoir que veux tu dire par -no umd-. C'est un logiciel a dl ?
-
krys410 Gamer Débutant
- Prénom: krys
J'ai répondu à ton mp!
-
legendevivante Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1