[MOD] psp de BXOX en cour de réalisation
salut le monde j'ai un projet que j'envisage de faire depuis déjà 1 mois et demi
et j'aimerai vous le présentez pour l'instant j'ai souder toute les led que j'ai a souder voila j'aimerai vos avis 
je compte mettre dans ma slim
1 led RGB par gachette
4 led RGB dans le capot
2 led rouge dans les trou des HP
2 led rouge a cote du port USB réactive au transfert USB
un rond en plexi dans le capot
inter 2 position qui switch les led rouge des hp et les led RGB pour choisir en tre reactive au son ou pas et tout sur wlan
et le meilleur pour la fin ^^ je metrai trois potentiometre pour regler l'intensité de rouge de vert et de bleu :p
voila mon schema jaimerai savoir si il est juste :p sachan que sur la plaque vero je souderais mes led RGB ^^ et que les rond avec un P dedans c'est des potar voila:

et voila des photo des led que j'ai souder

quand la led RGB est eclairé en bleu

quand elle est en rouge

quand elle est eclairé en vert

le seul probleme dans tout a c'est que jai pas de potentiometre a integrer dan sma slim donc je passerai une commande sur mon site et la jai des potentiometre mais je ne comprend pas pouquoi quand je tourne mon potentiometreau millieu la led eclaire vraiment peut quand elle est au max a droite et au max a gauche sa eclaire a fond et entre le millieu est la gauche ou la droite sa augmente progresivement 3 frequence d'intensité ... et voila je pige pas trop
je compte mettre dans ma slim
1 led RGB par gachette
4 led RGB dans le capot
2 led rouge dans les trou des HP
2 led rouge a cote du port USB réactive au transfert USB
un rond en plexi dans le capot
inter 2 position qui switch les led rouge des hp et les led RGB pour choisir en tre reactive au son ou pas et tout sur wlan
et le meilleur pour la fin ^^ je metrai trois potentiometre pour regler l'intensité de rouge de vert et de bleu :p
voila mon schema jaimerai savoir si il est juste :p sachan que sur la plaque vero je souderais mes led RGB ^^ et que les rond avec un P dedans c'est des potar voila:
et voila des photo des led que j'ai souder
quand la led RGB est eclairé en bleu
quand elle est en rouge
quand elle est eclairé en vert
le seul probleme dans tout a c'est que jai pas de potentiometre a integrer dan sma slim donc je passerai une commande sur mon site et la jai des potentiometre mais je ne comprend pas pouquoi quand je tourne mon potentiometreau millieu la led eclaire vraiment peut quand elle est au max a droite et au max a gauche sa eclaire a fond et entre le millieu est la gauche ou la droite sa augmente progresivement 3 frequence d'intensité ... et voila je pige pas trop
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore