Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de Elzongo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP de Elzongo
et ben on peut dire que ta les moyen :d en tout cas trop presser de voir des toph
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
sa metonerai paske avec 300€ sa fera plutot un big big mega mod

MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Héhé intriguant...
A au faite bonjour tout le monde
J'ai l'impression qu'on squatte un vieux topic mais bon puisque je suis aps le seul je me lance!
Je me suis remis sur ma psp donc je vais essayer de corriger les petite erreur qui avait que mon mod était nul!
Voila c'est tous ce que j'avais a dire !!
A oui juste pour arioch ton mod sa serait pas un truc du genre boitier portable avec un écran 15 pouce environ plus un tas de petite prise pour brancher manette clavier etc... ?
Comme il a été fait pour la ps3 en faite ici!
Simple idée tu peux me confirmer par mail si tu veux ^^
A au faite bonjour tout le monde
J'ai l'impression qu'on squatte un vieux topic mais bon puisque je suis aps le seul je me lance!
Je me suis remis sur ma psp donc je vais essayer de corriger les petite erreur qui avait que mon mod était nul!
Voila c'est tous ce que j'avais a dire !!
A oui juste pour arioch ton mod sa serait pas un truc du genre boitier portable avec un écran 15 pouce environ plus un tas de petite prise pour brancher manette clavier etc... ?
Comme il a été fait pour la ps3 en faite ici!
Simple idée tu peux me confirmer par mail si tu veux ^^
-
Commendor Gamer Pro
- Pays: France
XD c'est exactement se que je penssait
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
30 messages