Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de Madyson par rrr999
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP de Madyson par rrr999
Un super mod continue dans ce sens. 

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Salut , tu as peut etre raison mais frenchement faut aller chercher a la loupe et puis avec un capot en plastique je savais pas faire mieu
Cest lorsque jai passer le chalumeau que cest devenu comme ca sinan cetait parfait mais bon je nai pas de plexi et je ne sais pas faire ce que je veux...
pas de soucis

Sinon qu'est-ce que c'est que ça l'idée d'utiliser un chalumeau pour faire une jewel?
Perso dremel+papier de verre et c'est parfait ^^
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Le chalumeau (sio nsais l'utiliser :p) sert a faire briller le PLexi
redwarf 1000 message :p ^^
A+
redwarf 1000 message :p ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
aaa???
Moui, je suis moyennement convaincu m'enfin je te crois(sur les bords c'est ça?)
J'avais jamais entendu parler de ça, c'est peut-être aussi le fait que je sois pas du tout fan des jewel dits"halo"(en gros le truc qu'on faisait tous au début car personne n'était vraiment bien expérimenté et que nos plexis dépassaient car ils étaient trop épais, mais bizarrement c'est revenu à la mode, chez les expérimentés et les moins experimentés ^^ )

Moui, je suis moyennement convaincu m'enfin je te crois(sur les bords c'est ça?)
J'avais jamais entendu parler de ça, c'est peut-être aussi le fait que je sois pas du tout fan des jewel dits"halo"(en gros le truc qu'on faisait tous au début car personne n'était vraiment bien expérimenté et que nos plexis dépassaient car ils étaient trop épais, mais bizarrement c'est revenu à la mode, chez les expérimentés et les moins experimentés ^^ )
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore

Une diference non ??
Merci a travisp our ces photo et a ariopch_76 ppour avoir eu lidée ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Merci pour vos commentaire et oui les halo reviennent a la mode mais ce n'est définitevement pas ma psp et je n'ai pas choisi les mods a effectuer je ne suis également pas fan des halo ou plexi je prefere trouer mon capot avec quelque leds dedans , ici je prépare quelque chose d'assez nouveau mais j'esaye de trouver le temps pour démarrer tout ca mais si ce que je veux se réalise ca risque de donner des idées a certains ^^ je créerais un tuto pour cela également pour montrer + ou - comment faire
Sinon reddwarf2 beh je pensais donner un meilleur effet mais j'etais tellement soulé par le plexi que jai décidé que le laisser tel quel
mais sinan j'en aurais reffait un avec du papier de verre et un cutter ( vraiment efficace et donne bien lisse ^^)
Enfin voila ,A+
rrr999
Sinon reddwarf2 beh je pensais donner un meilleur effet mais j'etais tellement soulé par le plexi que jai décidé que le laisser tel quel

Enfin voila ,A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Merci 
A+
rrr999

A+
rrr999