Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de Val69290
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] PSP de Val69290
bonjour a tous, voila donc apres avoir reunit tous le materiel necessaire je vous présente mon prochain mod que je commencerai aujourdui donc voila les modifications que je voudrais apporter a ma psp fat ceramic white
-2 leds bleues capot umd reactivent aux sons sur wifi
-2 leds jaunes capot umd reactivent aux sons sur inter 3 positions
-2 leds rouges capot umd reactivent aux sons sur inter 3 positions
-2 leds blanches capot umd reactivent aux sons sur wifi
-2 leds rouge dans les gachettes reactivent aux sons sur inter 3 positions
-2 leds bleues dans les gachettes
-2 leds jaunes sous le d-pad et sous les O,[],/\,X activable et eteignable par hold
-2 leds blanches sous le d-pad et sous les O,[],/\,X activable et eteingnable par hold
-integration d'un joy_76
voila c'est tout pour le moment^^ donc voila les photos de ce qui devrait normalement etre ma psp une fois fini^^ (ces schéma ont été fait il y a assez longtemps donc le resultats final sera surement differents)

mon poste de travail^^

mes sachets de leds

et les premieres leds que je soude

voila donc la suite arrive cet aprem vu que je me met serieusement au mod aujourdui...
@+
-2 leds bleues capot umd reactivent aux sons sur wifi
-2 leds jaunes capot umd reactivent aux sons sur inter 3 positions
-2 leds rouges capot umd reactivent aux sons sur inter 3 positions
-2 leds blanches capot umd reactivent aux sons sur wifi
-2 leds rouge dans les gachettes reactivent aux sons sur inter 3 positions
-2 leds bleues dans les gachettes
-2 leds jaunes sous le d-pad et sous les O,[],/\,X activable et eteignable par hold
-2 leds blanches sous le d-pad et sous les O,[],/\,X activable et eteingnable par hold
-integration d'un joy_76
voila c'est tout pour le moment^^ donc voila les photos de ce qui devrait normalement etre ma psp une fois fini^^ (ces schéma ont été fait il y a assez longtemps donc le resultats final sera surement differents)

mon poste de travail^^

mes sachets de leds

et les premieres leds que je soude

voila donc la suite arrive cet aprem vu que je me met serieusement au mod aujourdui...
@+
Dernière édition par Leyira le 14 Mar 2009, 17:28, édité 15 fois.
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: [PROJET-MOD] PSP de Val69290
Le résultat promet d'être beau, par contre ton bureau c'est un peu le bordel 
Membre de la communauté gen
!
!-
ali003
Gamer Maitre
- Pays: France
oui c'est un peu le souc^^ il faut que je range ... jai deja fait la moitié du capot umd je mettrai des tof quand il sera fait en entier^^
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
bonjour tous le monde^^ donc voila le capot umd terminé... pour les leds allumées jai fait juste une tof des rouge car je prefere garder la surprise pour la fin de toutes les leds allumées (c'est trop beau lol) donc voila les tofs

je sais que mon cablage est pas terrible mais tant que ca se voit pas a l'exterieur^^
@+

je sais que mon cablage est pas terrible mais tant que ca se voit pas a l'exterieur^^
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: [PROJET-MOD] PSP de Val69290 CAPOT UMD FINI
pas trop mal le cablage mais bon je sais pas si le lecteur umd poura encore lire les umd pasque y a vraiment pas beaucoup de place dans une slim sur se a+ et bonne nuit ^^
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi
-
heartz_1
Gamer Hardcore
Bah le lecteur umd ne sert plus vraiment de nos jours lol
Juste a dumper ses umd c est tout.
^^
Joli mod bonne continuation
Pourrais tu me dire ce que tu utilise comme poste de soudure et ou je pourrai trouver un bon poste de soudure?
Juste a dumper ses umd c est tout.
^^
Joli mod bonne continuation
Pourrais tu me dire ce que tu utilise comme poste de soudure et ou je pourrai trouver un bon poste de soudure?
-
pspforall
Gamer Pro
c'est une psp FAT ... vous croyé que c'etait une slim car jai pris un schéma de slim mais c'est belle et bien une fat^^ sinon oui le lecteur umd passe sans probleme en enlevant le chariot umd...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Salut , pour ton post a souder tu peux aller sur ebay par exemple il y en a plein... voire dautre site ou alors dans un bon magasin d'electronique ou bien magasin de bricolage parfois...
Sinon ce nest pas une slim cest une fat et en retirer la cage ca passe sans probleme
A+
rrr999
PS : Vous n'auriez pas un shéma pour un LM 386 mais avec 4 pattes de chaque coté seulement car moi ca ne fonctionne pas avec le Shéma d'acidmod sur pspgen ... SVP cest urgent !!
Sinon ce nest pas une slim cest une fat et en retirer la cage ca passe sans probleme
A+
rrr999
PS : Vous n'auriez pas un shéma pour un LM 386 mais avec 4 pattes de chaque coté seulement car moi ca ne fonctionne pas avec le Shéma d'acidmod sur pspgen ... SVP cest urgent !!
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
J'attend une photos avec toutes les leds allumées , sinon ton projet est plutôt cool , je suis impatient de voir la suite du mod.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1
Gamer Maitre
pour toutes les leds allumées ils faudra attendre la fin du mod^^ sinon la jattend la backplate de stoox flash et je my remettrai...pour le poste a soudure il vien du boulot de ma tante donc je sais pas quel magasin^^
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
jai donc recu la coque de stoox-flash et je me suis lancé je l'ai usiner pour que la carte wifi rentre bien meme avec la veroboard dessous et par la meme occaz jai fais le swap des leds ms/power/wifi/charge mais ya pas de photos tout de suite jen prendrais demain ou ce WE...donc je continurai mon mod se week end et pour le finir je devrais attendre les kits rea aux sons de arioch car je suis une feignant et flem de brancher tout le lm 386 et tout^^
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ta cramé combien de led pour faire le swap ? ^^
Moi 2 lol
Moi 2 lol
-
popietedu62
Gamer Maitre