Franchement Bravo , c'est vraiment un mod extra, mais bon, niveau esthetique je trouve pas ça super super , enfin apres chacun ses gouts ^^ Sinon pas mal pour le mod usb !!
Salut , ben pour le nombres de cables y'en a plus de 90 pour les LED y'en a 40 , et je suis pas fan des MOD avec plein de LED mais je trouve le résultat final vraiment sympa , c'est sur qu'aprés les gouts et les couleurs ^^
230€ t'es sérieux put*** faut etre un grand malade ta du mettre 1 kilomètre non 2 kilomètres de fils. je suis soufflé là. je sais pas koi dire en plus tu va mettre une cam et un razor? sinon la prise d'alimentation est stylé un petit tuto
Merci goldfinger , pour le prise alim je ferrais un tuto aprés les fétes mais c'est vraiment pas compliqué^^ Et je ne poserais pas la cam en interne , il faudrait que je déprote les transistors dans la porte UMD pour se faire , mais bon c'est pas prévu pour le momment , y'aurasi peuté tre une révision ......
Oua se truc de tarée je trouve un peu moche tout ces câbles et inter mais quand on voit les changements de couleurs au niveau du capot umd c'est vrais que c'est vachement classe
psp 5.00m33+ 2 ms 8go enfin mon mod magnifique vivement la suite
Merci , pour les cables j'aurais pu faire mieux , mais bon j'y serais encore ^^ , plus de 90 cables a ranger c'est tendu mais bon il ne se voient pas de l'extérieur donc pas de soucis esthétique