Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ]
Ha ha Arioch le fou xD
A noté tout de même que notre cher Arioch à fait plus que j'en ai demandé et je le remercie encore : D
J'attends moi même la vidéo pour ce soir *-*
A noté tout de même que notre cher Arioch à fait plus que j'en ai demandé et je le remercie encore : D
J'attends moi même la vidéo pour ce soir *-*
-
yuripa1310 Gamer du Dimanche
pour la plaque de plexi elle sert a faire refléter la lumiére des LED sur tous le capot , comme ça les LED blanche eclairent leurs trous et les autre ^^
A+
A+
-
Arioch_76
Et pour te répondre redwrf le MOD lui a couté 230€ en tout

Bon en même temps ça vaut ça, faut être honnête

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
kivinxbx Wrote:oh mon dieu , quel mod ENORME , le cablage est incroyable , j'hallucine , franchement BRAVO tu merites vraiment ton poste de top moding !!
franchement la j'hallucinele cablage
+1, je n'en revient pas, t'es bel et bien le plus grand top moding de PSPGen, et de PSP tout court en général, BRAVO

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
Merci ^^ , ben j'ai posté sur acidmods aussi et c'est dommage j'ai pas de retour des grand moddeur de la bas , dommage -_-
-
Arioch_76
et j'ai juste une question...ya combien de leds en tout???
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
salut,
perso je l'ai vu avant qu'il ne range tous les fils, hé ben c'est du boulot mais quand je dis du boulot c'est du BOULOT !!! et je ne sasi pas si vous voyez bien mais le travail est digne d'un chirurgien
, en tout cas bravo arioch, quand je l'ai je pensais pas que tu la finirais le soir même !!! impensable !!!
perso je l'ai vu avant qu'il ne range tous les fils, hé ben c'est du boulot mais quand je dis du boulot c'est du BOULOT !!! et je ne sasi pas si vous voyez bien mais le travail est digne d'un chirurgien

-
zerocool.666 Gamer Pro
Re , ben y'a 40 LED sans compter les LED en swap , pour les cables plus de 90 je l'ai ai pas compté , on va dire un paquet ^^
Merci cerealkiller ^^ mais correction tu as vu le capot UMD samedi aprem , et j'ai finis le MOD dimanche soir
A+
Merci cerealkiller ^^ mais correction tu as vu le capot UMD samedi aprem , et j'ai finis le MOD dimanche soir

A+
-
Arioch_76
Trop terrible le mod
Un pur travaille de pro
N'empêche sa a du coûter bonbon ... Mais sa vaut le coup c'est trop stylé 

-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France