Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ]
Bonsoirs,
J'aimerai savoir ou nous pouvons trouver les 2 petits adaptateur pour faire le mod de recharge.

Merci d'avance et encore bravo.
J'aimerai savoir ou nous pouvons trouver les 2 petits adaptateur pour faire le mod de recharge.

Merci d'avance et encore bravo.
-
Geoffrey_1_1
Lut j'ai déja répondu plus haut dans le topics a cette question , c'est pour la male récupéré sur une CM HS , et pour la prise femelle récupéré sur un Go cam , mais bon ce genre de prise la tu les trouves en neuves sur diverse site.
C'est des prise mini USB B
A+
A+
-
Arioch_76
arioch_76 Wrote:Lut j'ai déja répondu plus haut dans le topics a cette question , c'est pour la male récupéré sur une CM HS , et pour la prise femelle récupéré sur un Go cam , mais bon ce genre de prise la tu les trouves en neuves sur diverse site.
A+
Autent pour moi, surtout que j'avais déja regarder dans la topic.
Merci pour les précisions. Bonne soirée
-
Geoffrey_1_1
Franchement, bravo !!! Il est trop cool ton MOD. Vraiment impressionnant
Je me demandais ou tu avais acheté ton haut parleur ?
Merci Encore BRAVO
Je me demandais ou tu avais acheté ton haut parleur ?
Merci Encore BRAVO
Dernière édition par linweline le 20 Jan 2015, 01:42, édité 1 fois.
-
linweline Gamer Débutant
C'est sur, Magnifique, Sublime...
Hugo

Hugo
-
Daxter Gamer Hardcore
- Pays: France
Ton mod pour chargé sa s'est quelque chose de nouveaux et utile !

-
paultugal Gamer Maitre
Monstrueux déterrage de topic...
Bien que cette PSP en vaille la peine, je suis sur ce dernier point ok avec tout le monde
Bien que cette PSP en vaille la peine, je suis sur ce dernier point ok avec tout le monde

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Lut , oh la belle remontée ^^ , tu es d'accord avec quel point reddwarf ?
A+
A+
-
Arioch_76
Je pense qu'il veut dire avec le fait que cette psp est monstrueusement impretionnante et incroyablement belle ^^
Sinon Arioch, je vois une faute, erreur d'innatention ou peut etre est-ce moi ... ^^ :
"Lut j'ai déja répondu plus haut dans le topics a cette question , c'est pour la male récupéré sur une CM HS , et pour la prise femelle récupéré sur un Go cam , mais bon ce genre de prise la tu les trouves en neuves sur diverse site.
C'est des prise mini USB B"
C'est pas l'inverse plus tôt ?
Ah moin que j'ai mal compris le truc alors ^^
Sinon Arioch, je vois une faute, erreur d'innatention ou peut etre est-ce moi ... ^^ :
"Lut j'ai déja répondu plus haut dans le topics a cette question , c'est pour la male récupéré sur une CM HS , et pour la prise femelle récupéré sur un Go cam , mais bon ce genre de prise la tu les trouves en neuves sur diverse site.
C'est des prise mini USB B"
C'est pas l'inverse plus tôt ?
Ah moin que j'ai mal compris le truc alors ^^
-
Polo_1_1_1
Salut , merci pour vos dires , pour ce qui est de sprise USB oui c'est des mini USB B , mais si tu veux un peu plus de place à ce niveaux table sur des Micro usb B , 2 fois plus petite.
Pour ce qui est de Male femelle , je ne crois pas m'étre trompé , le type male femelle en USB est en fait à l'inverse de ce qui est logique...
Et sivart oui si tu veux , mais le mieux c'est tout de méme de poster te sMOD dans cette section , tout le monde pourra ainsi en profiter
A+
Pour ce qui est de Male femelle , je ne crois pas m'étre trompé , le type male femelle en USB est en fait à l'inverse de ce qui est logique...
Et sivart oui si tu veux , mais le mieux c'est tout de méme de poster te sMOD dans cette section , tout le monde pourra ainsi en profiter
A+
-
Arioch_76
Super MOD
Rien a dire

Rien a dire

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France