Forums GAMERGEN
psp : ds
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: psp : ds
Bonjour, merci, au revoir.... tant de mots qui seront certainement très apprécié des membres qui tenteront de répondre a ta question. Sans un minimum de politesse, je doute fortement que quelqu'un aie envie de t'aider...
Pour répondre a ta question, je ne pense pas que ce soit possible, j'ai déjà vu des vidéos sur Youtube a ce sujet, mais il est fort probable que ce sont des fakes. Maintenant je ne suis pas un expert du hardware de la PSP, donc je ne suis pas sur a 100 %....
Pour répondre a ta question, je ne pense pas que ce soit possible, j'ai déjà vu des vidéos sur Youtube a ce sujet, mais il est fort probable que ce sont des fakes. Maintenant je ne suis pas un expert du hardware de la PSP, donc je ne suis pas sur a 100 %....
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Comme l'a dit MeN_iN_WhiTe, un petit "bonjour" et un "s'il vous plait" serait agréable mais bon ...
Pour répondre a ta question regarde le sujet de Naunaux un peu plus bas.
Oui c'est possible mais c'est très compliqué ! Si tu n'es pas un pro du modding laisse tomber ...
Pour répondre a ta question regarde le sujet de Naunaux un peu plus bas.

Oui c'est possible mais c'est très compliqué ! Si tu n'es pas un pro du modding laisse tomber ...
-
HooverMind Gamer du Dimanche
- Prénom: Tanguy
- Pays: France
Salut, très facil niveau hardware (dalle et controleur) mais c'est au niveau soft que sa se passe, et la c'est pas la même histoire...
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Très facile pour toi niveau hardware roro ^^ c'est pas super simple de mettre un amplificateur et tout le bazar 

-
HooverMind Gamer du Dimanche
- Prénom: Tanguy
5 messages
• Page 1 sur 1