Forums GAMERGEN
psp ecran noir, ne demarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp ecran noir, ne demarre plus
Bonjour,
Mon gamin à eu un bug hier avec sa psp, et aujourd'hui, plus moyen de la rallumer.
Ecran noir, voyant vert, et plus d'accès au menu recovery.
Qu'est ce que je peux faire ? sachant que je ne sais plus avec quel custom je suis.
Merci
Mon gamin à eu un bug hier avec sa psp, et aujourd'hui, plus moyen de la rallumer.
Ecran noir, voyant vert, et plus d'accès au menu recovery.
Qu'est ce que je peux faire ? sachant que je ne sais plus avec quel custom je suis.
Merci
-
yohannyoyo Gamer du Dimanche
Re: psp ecran noir, ne demarre plus
Merci pour la réponse, mais est ce qu'il faut avoir une seconde psp pour effectuer l'opération, car pour DDC il faut avoir accès à la psp non ?
Pour le XGEN c'est bien ce lien
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-4.html
Il faut aussi avoir accès à la psp ?
En même temps je n'ai pas encore essayé de la passer par usb avec le pc pour essayer.
Pour le XGEN c'est bien ce lien
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-4.html
Il faut aussi avoir accès à la psp ?
En même temps je n'ai pas encore essayé de la passer par usb avec le pc pour essayer.
-
Il existe un utilitaire PC pour créer un memory stick magic et un tuto pour créer sois même une betterie pandora (cherche sur google, tu tape "créer batterie pandora" et tu prend le premier liens je crois, et la tu as tous réeunis)
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
C'est le forum ou il faut démonter sa batterie ?
Car ça me fait peur tout de même !!!
Car ça me fait peur tout de même !!!
-
Pas de réponse ?
-
desolé c'est le seul moyen sinon demande a un membre de pspgen
-
danik_1 Gamer du Dimanche
Ok, si c'est le seul moyen, je vais le faire alors.
Mais j'ai oublié de signaler que même sans la batterie, et psp relié par le cable d'alimentation, je n'ai rien non plus, alors comment le fait de modifier la batterie, va changer quelque chose, je ne comprend pas là.
Ah oui c'est la memory stick magique qui va réparer ça alors, c'est ça ?
Mais j'ai oublié de signaler que même sans la batterie, et psp relié par le cable d'alimentation, je n'ai rien non plus, alors comment le fait de modifier la batterie, va changer quelque chose, je ne comprend pas là.
Ah oui c'est la memory stick magique qui va réparer ça alors, c'est ça ?
-
Bon, j'ai coupé la patte de la batterie comme dit dans le forum
J'ai creer une memory stick magique sans passer par la psp, simplement avec mon pc.
J'ai mis la batterie + ms magique dans la psp, et lorsque je l'allume, rien ne se passe, c'est commme avant, faut il encore faire quelquechose ou je peux la jeter à la poubelle ?
J'ai creer une memory stick magique sans passer par la psp, simplement avec mon pc.
J'ai mis la batterie + ms magique dans la psp, et lorsque je l'allume, rien ne se passe, c'est commme avant, faut il encore faire quelquechose ou je peux la jeter à la poubelle ?
-
Met le memory stick magic, et seulement après, la batterie modifiée. Tu touche à rien et si tu a fait correctement toutes les manipulations, ta psp s'allume toute seule, un menu tout pourris apparait, tu appuis sur X, tous se réinstalle, et quand ça dit "press X to shutdown the PSP", tu appuis sur X. Tu enlève ensuite la batterie et le MS magic, tu branche la psp sur le secteur et tu l'allume.
-
Mince j'ai tout supprimé sur la memory magic, mais je ne sais pas si je l'avais bien fait de toute façon.
Par contre j'ai vu autre chose, PSP grader 08, car contre lorsque je fais "download dans pspgrader, j'ai le message "error downloading file, please try again". Donc je n'arrive pas à faire le memory stick magic.
Autre chose, maintenant que j'ai fait la batterie en pandora, elle sera inutilisable ?
Par contre j'ai vu autre chose, PSP grader 08, car contre lorsque je fais "download dans pspgrader, j'ai le message "error downloading file, please try again". Donc je n'arrive pas à faire le memory stick magic.
Autre chose, maintenant que j'ai fait la batterie en pandora, elle sera inutilisable ?
-
Pour la batterie pandora, oui et non. Déja, elle pourras toujours servir en cas de re-brick de la psp et lorsque tu démarrera la psp, si tu insert la batterie après avoir démarré sur secteur ta psp, elle marchera comme une batterie normale.
Mais oui, il faut quand même envisagé l'achat d'une nouvelle batterie. Si c'est une psp fat, il y a des batteries à 5 euros sur ebay.
Et fait ton memory stick magic avec ça :
http://www.planetepsp.fr/creer-une-memory-stick-magique-sans-psp/3471
Mais oui, il faut quand même envisagé l'achat d'une nouvelle batterie. Si c'est une psp fat, il y a des batteries à 5 euros sur ebay.
Et fait ton memory stick magic avec ça :
http://www.planetepsp.fr/creer-une-memory-stick-magique-sans-psp/3471
-
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4