Forums GAMERGEN
psp ecran noir, ne demarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp ecran noir, ne demarre plus
c'est avec ce lien que j'avais creé la première, mais au début ils disent : "Connectez votre PSP à votre PC et activez le mode usb" et ça moi je ne peux pas, en la mettant sur usb, le pc ne la reconnait pas, et j'ai toujours lécran noir
-
yohannyoyo Gamer du Dimanche
Tu t'en fous, tu met direct ton memory stick dans le lecteur de carte et si tu n'a pas de lecteur de carte, tu utilise un adaptateur. Pas besoin de psp pour utiliser des memory sticks avec un PC 
Sinon, est ce que quand tu met ta batterie modifiée dans ta psp, le voyant vert s'allume tout seul ?

Sinon, est ce que quand tu met ta batterie modifiée dans ta psp, le voyant vert s'allume tout seul ?
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
oui aussitot que je met la batterie, le voyant s'allume
-
Et bien c'est parfait !
Tu as moyens de lire un memory stick avec ton PC ? (par lecteur de carte, adaptateur ou autre)
Si oui, a la place de connecter la psp en mode usb, met directement la carte afin que l'ordi puisse la lire.
Tu as moyens de lire un memory stick avec ton PC ? (par lecteur de carte, adaptateur ou autre)
Si oui, a la place de connecter la psp en mode usb, met directement la carte afin que l'ordi puisse la lire.
-
oui, j'ai moyen de mettre la ms avec le pc, c'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas, je pense que la ms magique est mal crée, j'ai plusieurs messages qui apparaissent avec la méthode du lien. C'est pour cela que je voulais essayer avec pspgrader
-
Décris moi complètement ton MS :
Quel capacités (combien de giga ou de méga) ?
Quel marque ?
Achetée en magasin ou sur internet ?
Est ce que sur le MS c'est marqué "MagicGate" ?
Quel capacités (combien de giga ou de méga) ?
Quel marque ?
Achetée en magasin ou sur internet ?
Est ce que sur le MS c'est marqué "MagicGate" ?
-
C'est une 1G, elle fopnctionnait avec la psp, mais effectivement je viens d'essayer avec pspgrader, et il y a une un problème de formatage, je la laisse terminée tout de même, si ça ne va pas je vais essayé avec une autre de 4 gigas qui fonctionnait aussi avec la psp.
-
Sinon, formatte la d'abord avec le pc avec poste de travail.
-
-
Ton memory stick, tu l'a acheté en magazin ou sur le net ?
-
Je ne me rappelle plus exactement, mais j'en avais acheté une sur le net (chine) qui n'a pas fonctionnait avec la psp, mais les 2 autres que j'ai fonctionné très bien. Mon gamin vient de me dire qu'elle a planté à cause d'une mise a jour, et il a du appuyer sur une mauvaise touche, mais je n'en sais pas plus. Je suis sous windows 7, est ce que ça peut venir de là ?
-
Non je ne pense pas que ça vienne de window. A mon avis, c'est le memory stick qui n'est pas compatible. Si tu as plusieurs MS, essay avec toutes. Sinon, il en faudra une officiel (donc le plus sur c'est achetée en magazin) de capacitée :
-512 MB
-1 GB
-2 GB
-4GB
Et les MS, magicgate compatible (donc le logo "MagicGate" écrit sur le MS) sinon le programme je ne l'ai jamais testé avec window 7, seulement avec XP. Essay de re-télécharger le logiciel PC pour créer le MS. Et suis biens le tuto. Si une fois le MS Magic créer tout marche correctement, et que tu arrive à passer dans ce que l'on appel le "service mode", appuis sur X (press X to install 3.71 M33), et il ne restera plus qua faire des mise à jour, d'abord en 5.00 M33 puis en 5.50 GEN-D3 pour être complètement à jour en CF. Garde précieusement le kit (batterie - MS) car un brick est vite arrivé.
-512 MB
-1 GB
-2 GB
-4GB
Et les MS, magicgate compatible (donc le logo "MagicGate" écrit sur le MS) sinon le programme je ne l'ai jamais testé avec window 7, seulement avec XP. Essay de re-télécharger le logiciel PC pour créer le MS. Et suis biens le tuto. Si une fois le MS Magic créer tout marche correctement, et que tu arrive à passer dans ce que l'on appel le "service mode", appuis sur X (press X to install 3.71 M33), et il ne restera plus qua faire des mise à jour, d'abord en 5.00 M33 puis en 5.50 GEN-D3 pour être complètement à jour en CF. Garde précieusement le kit (batterie - MS) car un brick est vite arrivé.
-
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4