Forums GAMERGEN
psp ecran noir, ne demarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp ecran noir, ne demarre plus
j'ai essayé également avec rainssimple MMS, alors là pas d'erreur, mais toujours écran noir sur la psp. Que faut il prendre comme fichier EBOOT, car dans l'un c'est 500.pbp, un autre 401.pbp, je ne sais pas lequel prendre, je pense que moi sur la psp avant le plantage, à la racine j'avais un fichier 550.pbp
-
yohannyoyo Gamer du Dimanche
Je nne sais pas lequel tu dois prendre. A tu rééseillé de re-télécharger le programme ?
Sinon quand tu dis écrant noire après avoir fait le MS avec rainssimple MMS, est ce que après avoir d'abord inserer le MS et après la batterie, les deux voyants (orange et verts) sur le coté gauche de la psp s'allument ? Si oui, appuis sur X un fois qu'ils sont éteints. Ils vonts se mettres à clignotés et quand ils se serons ré-éteints, enlève la batterie, rebranche la psp sur secteur et démarre la normalement.
Sinon quand tu dis écrant noire après avoir fait le MS avec rainssimple MMS, est ce que après avoir d'abord inserer le MS et après la batterie, les deux voyants (orange et verts) sur le coté gauche de la psp s'allument ? Si oui, appuis sur X un fois qu'ils sont éteints. Ils vonts se mettres à clignotés et quand ils se serons ré-éteints, enlève la batterie, rebranche la psp sur secteur et démarre la normalement.
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Je réassaye un autre programme, car d'après ce que j'ai pu lire, le pandora du lien que tu m'a donné, marcherai qu'avec xp. Pour les voyants, je n'ai que celui de POWER qui reste allumé vert, aucune autre led s'allume.
-
Bon c'est résolu, en fait c'était bien windows 7 qui posait problème pour creer la ms magique, je l'ai refait avec xp et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous de m'avoir répondu (surtout supermagicien
)
Merci à tous de m'avoir répondu (surtout supermagicien

-
De rien, le forum est la pour aider 

-
Quelle est le meilleur custom a mettre en ce moment, car là elle ne lit pas les jeux sur la ms ?
-
Les meilleurs customs firmwares a mettre sont les 5.50 GEN-D2 et 5.50 GEN-D3.
Noramlement la, la psp est en 3.71 M33.
Va dans paramètres > paramètres systeme > information système et dis moi ce qu'il y a à côté de logiciel systeme.
Noramlement la, la psp est en 3.71 M33.
Va dans paramètres > paramètres systeme > information système et dis moi ce qu'il y a à côté de logiciel systeme.
-
oui, c'est bien 3.71 m33, mais je n'arrive plus a lire les iso, c'est pas une histoire de firmware 1.50 qui manque, un truc dans ce genre là, il y a tellement longtemps que je n'ai plus fait ces manips, je suis complement perdu, lol
-
A oui ! Excuse, j'avais oublié ! Eteint complètement la psp. Maintient la touche R enfoncé et démarre la psp pour aller dans le recovery, une fois dedans fait ça :
Configuration > UMD mode (currently : XXX) et une fois sur cette option, appuis sur X j'usqu'a ce que ça marque Sony NP9660 -NO UMD- à la place des XXX que j'ai marqué plus haut. puis quitte le recovery en faisant "back", puis "Exit". ou plus simple sans aller dans le recovery, met un umd dans le lecteur puis lanceun iso.
Configuration > UMD mode (currently : XXX) et une fois sur cette option, appuis sur X j'usqu'a ce que ça marque Sony NP9660 -NO UMD- à la place des XXX que j'ai marqué plus haut. puis quitte le recovery en faisant "back", puis "Exit". ou plus simple sans aller dans le recovery, met un umd dans le lecteur puis lanceun iso.
-
Impec, merci.
Et il souhaitable de passer en 5.50 GEN-D3 ? Si oui je ne peux pas passer directement à cette version, s'en en mettre une intermédiaire je suppose.
Et il souhaitable de passer en 5.50 GEN-D3 ? Si oui je ne peux pas passer directement à cette version, s'en en mettre une intermédiaire je suppose.
-
Le mieux, tu télécharge sur ce site recovery flasher, tu passe en 5.00 M33 (en suivant les instructions) et après tu passe direct en 5.50 GEN-D3
-
Ok, merci encore pour tout
-
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4