Forums GAMERGEN

PSP Ecran Noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP Ecran Noir

Message non lupar suicidalfranco » 22 Oct 2011, 15:44

Salut a tous. J'ai un problème avec ma PSP et j'espérait pouvoir recevoir de l'aide a travers ce forum, alors voici mon problème: J'ai acheter ma PSP en 2006, c'est une PSP-1000 et jusqu'à maintenant elle ma jamais donner de problème. Sa fait environ 4 ans depuis que je l'ai fait passer en cfw et il y a environ une semaine que ma PSP se comporte bizarrement, quand je la rallume après l'avoir mise veille, le LED s'allume mais l'écran reste noir, j'ai donc supposer qu'elle est allé en brick j'essai donc d'accéder au recovery mode mais sans effet, ma dernière solution et d'utiliser mon kit Pandora et la pas de problème. Apres avoir utiliser le kit je joue un peu a Monster Hunter je la met en veille pour aller diner et quand je retourne jouer le même problème d'avant se produit, après avoir fait plusieurs test sur ma PSP j'ai remarqué qu'elle va en brick a chaque fois que je la met en veille ou que je l'éteigne complètement. J'ai essayer de retourner au ofw mais le problème continue a se répéter, j'ai formaté les flash et réinstaller soit le cfw que le ofw mais sans succès et hier soir en plus la PSP ne voulait pas démarrer avec ma MS.
J'espere que quelqu'un puisse m'aider ou sinon je saurais obbliger a renoncer a Final Fantasy VII et a une console avec lequelle j'ai pratiquement grandit :cry: :cry:
P.S.: avant de reinstaller le fw j'utilisait le cfw 6.60 de neuron maintenant j'utilise le 5.00m33.
P.P.S.:desole pour mes erreur d'orthographe/grammaire mais sa c'est passer beaucoup de temps depuis que j'ai laisser l'école française pour rentrer dans une école italienne.
suicidalfranco Gamer Débutant
Prénom: Franco
Pays: France

Re: PSP Ecran Noir

Message non lupar 5n34k3r5 » 22 Oct 2011, 15:54

Salut,
As-tu dépandorisé ta batterie après avoir utilisé le kit? Et as-tu aussi essayé de la démarrer sur secteur et sans MS?
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Message non lupar suicidalfranco » 22 Oct 2011, 16:29

Alors j'ai essayer sans MS, sans succès, quand ce problème a commencer ma batterie était depandoriser et la PSP continuait a se bricker, j'ai eu de la chance que un jour elle s'est allumé et j'en ai profiter pour la mettre en Pandora. Maintenant j'ai peur que si je depandorise la batterie je perd la seul façon qui me reste pour pouvoir faire démarrer ma PSP.

Message non lupar 5n34k3r5 » 22 Oct 2011, 16:48

Mmmh c'est bizarre alors je crois que la serieux ça me dépasse. Tu dis donc que tu as essayé en enlevant la batterie de son emplacement et en la démarrant seulement branchée avec le chargeur.
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Message non lupar suicidalfranco » 22 Oct 2011, 17:09

Disant que j'ai tout essayer jusqu'à maintenant: sans batterie avec chargeur, avec chargeur et batterie, sans MS avec batterie, sans MS avec batterie et chargeur, sans MS sans batterie avec chargeur, avec une nouvelle MS formater avec batterie, nouvelle MS formater avec batterie et chargeur, nouvelle MS formater sans batterie avec chargeur; conclusion la seule façon que j'ai pour la faire démarrer c'est avec le kit Pandora.

Message non lupar suicidalfranco » 23 Oct 2011, 11:48

Personne peut m'aider? :cry: :cry:

Message non lupar gilleto99 » 23 Oct 2011, 13:23

yop,

à mon avis tu arrives à la fin de la vie de ta psp :angel:

là tu as essayé tous les solutions: kit ddc - la remettre en fw sony - ... et rien n'y fait
si elle se met en brick dés que tu l'éteins(complètement ou en veille) c'est que le souci vient de la carte-mère il n'y a pas d'autre solution, un brick ne peut venir du bouton on-off!!!

vu que tu as une 1000 changer de carte-mère ne me paraît pas une bonne idée car bien trop cher, pour ça prends toi une 1000 d'occaz car pour 30-50€ tu en trouveras une
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar suicidalfranco » 23 Oct 2011, 17:48

Merde si m'as PSP touche a sa fin je pense que le moment et venu de la mettre dans mon hall of fame a cote de la PS1, la PS2 et la gameboy color :) . Sinon plutot que d'acheter une autre je pense que le moment est venu de mettre de l'argent a part pour acheter la vita en esperant que un autre hackeur reussisent a l'hacker comme sa je pourrai finalement jouer jouer a Final Fantasy VII :| .
Sinon en attendant je suis ouvert a d'autre conseils a tester pour redonner un peu de vie a ma PSP.

Message non lupar suicidalfranco » 23 Oct 2011, 19:05

Les gars je viens de découvrir quelque chose. Alors comme d'habitude j'allume la PSP et je la trouve bricker, mais cette avant d'insérer ma magic stick j'avais oublier de l'éteindre et comme par magie ma PSP s'allume pas en ddc mais directement sur le xmb où je l'avais laisser quand je l'ai mis en veille. Quelqu'un a une idée de ce que sa peut bien vouloir dire?

Retourner vers Entraide et dépannage