Forums GAMERGEN
psp en 5.00 m33-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp en 5.00 m33-4
bjr je possède une psp en 5.00 m33-4 mais je suis un novice dans ce domaine je voudrai savoir ou mettre les jeux télécharger dans quelle dossier ( comme dossier je n'ai que psp et theme ) svp aider moi je suis perdu merci 

-
gg57999 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp en 5.00 m33-4
Télécharger des iso est illégale a part si tu possède l'original dans ce cas là tu formate ton memory stick est tu met tes copy de tes jeux dans le dossier iso ou tu le créer manuellement voila
-
remire Gamer Averti
- Prénom: Remy
Re: psp en 5.00 m33-4
remire Wrote:Télécharger des iso est illégale a part si tu possède l'original
merci de ne pas incité a un comportement illegal et de bien lire nos messages de modération , surtout la dernière partie
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
pour la question posé dans ce topic , il suffit de lire les fiches des homebrew , un exemple :
http://www.pspgen.com/popblocks-clone-c ... 85861.html
tout est expliqué dans la fiche
-
animetheque Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1