Forums GAMERGEN
psp en panne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
psp en panne
bj voila j ai un petit souci quand je met en charge la psp de mon fil le voyan orange s allume pendant 30 seconde environ et s eteint et je n arrive pas a allumer si une personne peut m aider sa serai sympa merci a vous
- xlmtony Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp en panne
Bonsoir,
Quel est le type de la PSP ?
Sa version ?
A la suite de quoi le problème est survenu ?
Quel est le type de la PSP ?
Sa version ?
A la suite de quoi le problème est survenu ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
sait la premiere mon fil la allumer puis apres plus rien quand je a met en charge avec ou sans la batterie le voyant orange s allume pendand 30 sec et seteint est que la batterie est morte ou le fusible?
- xlmtony Gamer Débutant
As tu accès au Recovery Menu (Redémarrer la PSP en maintenant la touche R appuyée) ?
A condition que ta psp soit flashée sinon ça ne sert à rien... Mais comme tu ne nous renseignes pas trop...
Sinon ça pourrait ressembler à un brick... Mais pas dramatique car réparable sur les PSP 1000 (FAT)
A condition que ta psp soit flashée sinon ça ne sert à rien... Mais comme tu ne nous renseignes pas trop...
Sinon ça pourrait ressembler à un brick... Mais pas dramatique car réparable sur les PSP 1000 (FAT)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
je sait pas trops se que vous dite excuser moi encore non je peut acceder a rien te quest ce que un brick car pour moi sait un langage que je ne comprent pas
je sait juste que quand je veut l allumer rien ne se passe et quand je met le chargeur le voyant orange reste allumer 30 sec je sait sait pas tros claire pour vous met sait tout se que je peut vous dire apres si vous avez des manipulation a faire expliquer moi s il vous plait car mon fils de 4 ans est impatient dit jouer
je sait juste que quand je veut l allumer rien ne se passe et quand je met le chargeur le voyant orange reste allumer 30 sec je sait sait pas tros claire pour vous met sait tout se que je peut vous dire apres si vous avez des manipulation a faire expliquer moi s il vous plait car mon fils de 4 ans est impatient dit jouer
- xlmtony Gamer Débutant
Si tu enlèves la batterie, que tu branches le chargeur, et que tu allumes la PSP donc qu'avec le chargeur, et sans la batterie, est-ce que ça fonctionne ?
Est-ce que ton fil l'a déjà faite tomber ?
Est-ce que ton fil l'a déjà faite tomber ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
non sait pareil avec ou sans la baterie j ai essayer et la psp ne s alume pas met je crois que ma femme a mis mon chargeur de 19v est se que sa aurai pus la griller
- xlmtony Gamer Débutant
Ben... La batterie PSP c'est 5V ><'
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
oui je sais est ce que sa aurai put griller le fusible si il y a en un car quan je la branche sur secteur sans batterie le voyan orange s allume puis s eteint
- xlmtony Gamer Débutant
19volt o_o je te conseillerais de changer de batterie ou bien de changer les fusibles charges
À+
À+
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
10 messages
• Page 1 sur 1