Forums GAMERGEN

Psp en trés mauvais état.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp en trés mauvais état.

Message non lupar ketshin » 07 Déc 2011, 13:26

Bonjour à tous,
voilà mon problème:
:arrow: J'ai acheté une Psp lors de sa date de sortie en France (le tout premier modèle de Psp fat), alors ça fait assez longtemps que je l'ai et elle est en assez mauvais état (chutes à plusieurs reprises etc...) Ma Psp a: le bouton home qui ne fonctionne pas très bien et lorsque l'on appuie dessus un peu trop fort, et bien la Psp s'éteint net, Le stick analogique beug beaucoup trop, il prend des directions automatiquement et parfois il se bloque et est quasiment totalement inutilisable! et il y a l'écran aussi, complètement rayé et même avant de l'être je trouve qu'il avait déjà un petit défaut lorsqu'on le mettait au soleil, on avait touts les reflets et le jeu était impossible à jouer, contrairement a l'ancienne game boy adavance sp qui elle une fois au soleil n'avait pas besoin de plus de lumière, on voyait super bien l'écran du jeu 8-). Enfin en gros j'aimerais bien remettre ma Psp à neuf (pas non plus qu'elle ressemble à quand je l'ai achetée) car c'est pour l'offrir a un petit, et avec touts ces problèmes il ne va pas s'en sortir :? Si vous sauriez ou je peut la customiser, mais hors de question de payer le prix auquel je l'ai achetée. Merci d'avance pour vos réponse. :D
ketshin Gamer Débutant
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Psp en trés mauvais état.

Message non lupar Sora » 07 Déc 2011, 14:21

Avec les infos que tu donnes, je dirais qu'il faut changer la façade, la barre home et le stick.

Rends-toi en section tuning pour savoir comment faire et en section achat/vente pour acheter les pièces voulues.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage