Forums GAMERGEN
PSP et Javascript =S
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP et Javascript =S
oui mais je me demander juste si le js pouvais s'apliquer sans que l'on passe la souri desus, enfin qui fasse sa automatiquement ^^
EDITH: Quan j'aurais fini je pensse que je le refferai en flash tu pense que sa peut le faire ? parceque une foix le flash charger y aura plus aucun lag nan ?
EDITH: Quan j'aurais fini je pensse que je le refferai en flash tu pense que sa peut le faire ? parceque une foix le flash charger y aura plus aucun lag nan ?
-
paultugal Gamer Maitre
reste a savoir si le flash est capable d'aller récupérer des donnée en tache de fond (donnée = le tableau qui contient la liste des urls/img/desc/id) pour les afficher dinamiquament (selon moi le flash de la PSP est trop vieux pour ca)
par ce que si tu compte afficher un flash qui amènera sur une autre page qui re-chargera les flash qui amènera etc... sa sert a rien (surtout avec le message a la con 'voulez-vous gnagnagna ... ?')
par ce que si tu compte afficher un flash qui amènera sur une autre page qui re-chargera les flash qui amènera etc... sa sert a rien (surtout avec le message a la con 'voulez-vous gnagnagna ... ?')
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Je sais qu'on peut intégrez du php dans le flash ... Et si je fait en flash juste un fichier c'est faisable... Mais bon pour plus tard pour poussé mais compétences en langage web 
Le reve : le fichier en falsh dans le flash0 et un icone dans le XMB ^^

Le reve : le fichier en falsh dans le flash0 et un icone dans le XMB ^^
-
paultugal Gamer Maitre
du PHP dans du flash heuuu non ... mais l'inverse oui , le seul langage que flash reconnais c'est javascript ....
-
AH.... J'avais vue sa dans un lecteur MP3 en flash il avait besoin d'un fichier en PHP pour fonctionné, je vais voir si je le retrouve pour voir comment c'est fait 
EDITH : On peut

EDITH : On peut

-
paultugal Gamer Maitre
c pas pareil ~_~ dans ton exemple c'est le serveur qui intreprete le PHP ...
moi je croyais que tu parlais de mettre du PHP >DANS< le fichier swf ^^
pas grave :p
moi je croyais que tu parlais de mettre du PHP >DANS< le fichier swf ^^
pas grave :p
-
J'y suis pas encore toute façons faut deja que je finissent le site ^^
Je vien de changer de FTP :pp
Et toi met un pti coup de google adsencse sur le site qui sert a ton plugin :p on va faire des click avec nos psp
Si sa peut te permettre de reparé/racheté ta psp :p
EDITH: Mas psp ouvre les xpd comme des texte Oo

EDITH 2: La garse elle fait sa que sur le nouveaux ftp Oo sur l'ancien elle les ouvre normal ....
EDITH 3: J'ai vue une de tes reponse sur un autre forum donc sa va etre vite regler
Merci XD
EDITH 4: 2s apres le 3 ^^ le pire c'est que je l'avais deja fait pour mon ancien ftp ^^
Comment t'as trouvé sa ? tes infiltré chez sony ou quoi
:p
Je vien de changer de FTP :pp
Et toi met un pti coup de google adsencse sur le site qui sert a ton plugin :p on va faire des click avec nos psp

EDITH: Mas psp ouvre les xpd comme des texte Oo

EDITH 2: La garse elle fait sa que sur le nouveaux ftp Oo sur l'ancien elle les ouvre normal ....
EDITH 3: J'ai vue une de tes reponse sur un autre forum donc sa va etre vite regler

EDITH 4: 2s apres le 3 ^^ le pire c'est que je l'avais deja fait pour mon ancien ftp ^^
Comment t'as trouvé sa ? tes infiltré chez sony ou quoi

-
paultugal Gamer Maitre
Arf meme avec le HTACCES y veut pas :@
j'ai esayer avec le HT a la racine du serveur et ds le dossier du xpd mais rien ny fait Oo
EDITH: Arf je suis un gros bouler... faut pas le mettre en majuscule
Desolé du derangement ... 

EDITH: Arf je suis un gros bouler... faut pas le mettre en majuscule

-
paultugal Gamer Maitre
Oui 
Faut que je fasse la gestion des pages et de l'affichage et il et deja presque Op :p

Faut que je fasse la gestion des pages et de l'affichage et il et deja presque Op :p
-
paultugal Gamer Maitre
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4