Forums GAMERGEN
PSP et Nolife Online
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSP et Nolife Online
Salut, je voudrai savoir s'il y a un moyen de visualiser les vidéos en streaming sur le site de la chaine Nolife.
Le staff a monté un site plus léger pour les smartphones (sans flash je crois) mais avec le navigateur interne de ma psp 1000 (CF 5.0 M33), le site s'affiche mais pas les vidéos, et sur leur site classique, la psp n'arrive même pas à afficher les pages à cause de problème de mémoire etc...
Y a-t-il un navigateur homebrew de meilleure qualité?
Merci.
Le staff a monté un site plus léger pour les smartphones (sans flash je crois) mais avec le navigateur interne de ma psp 1000 (CF 5.0 M33), le site s'affiche mais pas les vidéos, et sur leur site classique, la psp n'arrive même pas à afficher les pages à cause de problème de mémoire etc...
Y a-t-il un navigateur homebrew de meilleure qualité?
Merci.
-
Zerogoki Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP et Nolife Online
Ok merci pour cette information, je m'en doutais un peu mais bon, on ne sait jamais il y a tellement de progrès qui se sont fait dernièrement.
Il faut s'abonner à Nolife Online et se loguer pour avoir accès aux vidéos, ça risque d'être un peu plus compliqué que pour les autres sites de streaming, tant pis.
Il faut s'abonner à Nolife Online et se loguer pour avoir accès aux vidéos, ça risque d'être un peu plus compliqué que pour les autres sites de streaming, tant pis.
-
Zerogoki Gamer Débutant
Pas forcément un fois inscrit, si depuis le PC ont peut capté et enregistré le flux cela sera possible de l'intégrer à un homebrew.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
si tu trouve le programme (il existe)qui te permet d'avoir lecran de ton pc sur ta psp,tu devrais etre pas pire pour regarder no life sur ta psp.
EDIT:le programme s'appelle pspdisp
EDIT:le programme s'appelle pspdisp
-
tiloubrunet_1
PSPTube ne permet pas de lire des videos sur internet direct depuis la PSP ? 

-
T2XLygoss Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1