Forums GAMERGEN

PSP et Nolife Online

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP et Nolife Online

Message non lupar Zerogoki » 30 Juin 2011, 23:57

Salut, je voudrai savoir s'il y a un moyen de visualiser les vidéos en streaming sur le site de la chaine Nolife.

Le staff a monté un site plus léger pour les smartphones (sans flash je crois) mais avec le navigateur interne de ma psp 1000 (CF 5.0 M33), le site s'affiche mais pas les vidéos, et sur leur site classique, la psp n'arrive même pas à afficher les pages à cause de problème de mémoire etc...
Y a-t-il un navigateur homebrew de meilleure qualité?

Merci.
Zerogoki Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSP et Nolife Online

Message non lupar Zerogoki » 01 Juil 2011, 23:43

Ok merci pour cette information, je m'en doutais un peu mais bon, on ne sait jamais il y a tellement de progrès qui se sont fait dernièrement.

Il faut s'abonner à Nolife Online et se loguer pour avoir accès aux vidéos, ça risque d'être un peu plus compliqué que pour les autres sites de streaming, tant pis.
Zerogoki Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 02 Juil 2011, 10:34

Pas forcément un fois inscrit, si depuis le PC ont peut capté et enregistré le flux cela sera possible de l'intégrer à un homebrew.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar tiloubrunet_1 » 06 Juil 2011, 22:46

si tu trouve le programme (il existe)qui te permet d'avoir lecran de ton pc sur ta psp,tu devrais etre pas pire pour regarder no life sur ta psp.
EDIT:le programme s'appelle pspdisp
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar T2XLygoss » 27 Juil 2011, 23:59

PSPTube ne permet pas de lire des videos sur internet direct depuis la PSP ? :?
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage