Forums GAMERGEN
Psp et playstation store + ps3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Psp et playstation store + ps3
Salut tlm je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum mais bon , j'ai quelque petit soucis avec psp et ma ps3 , bon sur ma ps3 j'Ai la fonction lecture a distance j'active cette fonction de la ps3 ensuite je vais sur ma psp et j'entre mon mot de passe en me connectant sur ma playstation 3 mais il me donne un message d'erreur de dns et je ne peux pas me connecter...
2 ieme probleme j'ai acheter des jeux de psp a partir de ma console de Ps3 j'ai brancher ma psp en Usb sur ma ps3 j'ai mit ma psp en mode Usb et j'ai copier le jeux de ps3 a psp de need for speed carbon je part le jeux et sa me marque comme erreur Démarrage du jeux impossible (80010013)
mon firmeware de ma psp est 5.50 gen-D3 merci pour les information a l'avence
2 ieme probleme j'ai acheter des jeux de psp a partir de ma console de Ps3 j'ai brancher ma psp en Usb sur ma ps3 j'ai mit ma psp en mode Usb et j'ai copier le jeux de ps3 a psp de need for speed carbon je part le jeux et sa me marque comme erreur Démarrage du jeux impossible (80010013)
mon firmeware de ma psp est 5.50 gen-D3 merci pour les information a l'avence

-
flashg031 Gamer Débutant
Re: Psp et playstation store + ps3
Pour ton :
1° problèmes a tu enregistrer ta psp sur ta ps3 ?
2° problèmes je crois que tu est en Custom firmware tu ne peut pas télécharger de jeux officiel
2° problèmes je crois que tu est en Custom firmware tu ne peut pas télécharger de jeux officiel
-
wwAGHww Gamer Hardcore
- Pays: France
adeltt Wrote:Pour ton :
Salut oui j'ai enregistrer ma psp sur ma ps3 j'ai une psp Fat 1001 je ne sais pas si sa peut avoir raport..
pour mon deuxieme probleme donc si je remet a un firmware original je dévrait pouvoir jouer a mes jeux acheter? quel firmware me conseille tu de mettre j'ai une batterie Tool pour downgrader ...
-
flashg031 Gamer Débutant
Je te conseil de faire un kit DDC et de mettre la dernière version sur les deux console
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:Je te conseil de faire un kit DDC et de mettre la dernière version sur les deux console
c'est quoi un Kit DDC?
-
flashg031 Gamer Débutant
Un kit DDC = pandora
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:Un kit DDC = pandora
Oh ok je vois j'ai deja sa j'ai acheter par internet une Batterie Pandora je suis en train de recharger la pandora je crois que j'ai le firmware 3.80 decu si je ne me trompe pas... pour la ps3 mon firmware est 1.80 si je me souviens bien...
-
flashg031 Gamer Débutant
non promeutheus mod 1 psnlover dernière version ps3 version 3.41 et pour plus de sécurité la version sans le risque de ylod
lien pour ps3: http://www.ps3gen.fr/firmware-341-opera ... 214-1.html
lien pour ps3: http://www.ps3gen.fr/firmware-341-opera ... 214-1.html
-
roubig2 Gamer Bronze
Avant que tu passe ta PSP en Officiel je te conseille de creer une Memory Stick magic (car pour downgrader il faut une MS magic + PANDORA Batterie) depuis ta PSP cracker il te faudrat suivre quelque Tuto.
Si n'est plus en Custom Firmware regarde sur Home-PSP comment crée une MS magic depuis son PC.
Voila esperant t'avoir aidé
Si n'est plus en Custom Firmware regarde sur Home-PSP comment crée une MS magic depuis son PC.
Voila esperant t'avoir aidé

Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize Gamer Pro
- Prénom: Valentin