Forums GAMERGEN
[Topic Unique] PSP Everest
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic Unique] PSP Everest
Bonjour à tous les membres de PSPGen,
Posez toutes vos questions sur PSP Everest ici .
Edit par Bob
Topic unique de PSP Everest
Posez toutes vos questions sur PSP Everest ici .
Edit par Bob
Topic unique de PSP Everest
Dernière édition par Jilano_1 le 06 Sep 2011, 12:43, édité 3 fois.
Raison: Topic unique de PSP Everest
Raison: Topic unique de PSP Everest
-
Alexfurax_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: PSP Everest
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème, je suis amateur, pour ne pas dire débutant, j'ai une psp 2004, un firmware Officiel 6.37. J'ai l'intention de le passer en 6.39 et ensuite le downgrad en 6.35 puis la faire passer en 6.35 PRO.
Donc pour voir si tout ça est possible, je voulait savoir si je pouvais voir la version de ma carte mère avec PSP Everest où il faut forcement être sous custom firmware ?
Merci d'avance..
Moi j'ai un petit problème, je suis amateur, pour ne pas dire débutant, j'ai une psp 2004, un firmware Officiel 6.37. J'ai l'intention de le passer en 6.39 et ensuite le downgrad en 6.35 puis la faire passer en 6.35 PRO.
Donc pour voir si tout ça est possible, je voulait savoir si je pouvais voir la version de ma carte mère avec PSP Everest où il faut forcement être sous custom firmware ?
Merci d'avance..
- need10 Gamer Débutant
Bonjour
Pas besoin de downgrader en 6.35, tu installe la mise à jour 6.39 :
http://www.pspgen.com/firmware-6-39-mis ... 98170.html
Puis tu installe ce Light Custom Firmware :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 98947.html
Pas besoin de downgrader en 6.35, tu installe la mise à jour 6.39 :
http://www.pspgen.com/firmware-6-39-mis ... 98170.html
Puis tu installe ce Light Custom Firmware :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 98947.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Oh okay, merci beaucoup !
Up.
J'ai réussi à voir la version de ma carte mère. C'est malheureusement la tristement célèbre TA-088 V3..
Je voudrais savoir si je peux utiliser les autres homebrews et jouer aux iso avec le light custom firmware ?
Merci d'avance.
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Up.
J'ai réussi à voir la version de ma carte mère. C'est malheureusement la tristement célèbre TA-088 V3..
Je voudrais savoir si je peux utiliser les autres homebrews et jouer aux iso avec le light custom firmware ?
Merci d'avance.
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
- need10 Gamer Débutant
Oui tu pourras jouer aux programmes amateurs et aux dumps de tes UMDs
-
5n34k3r5
Gamer Maitre
- Prénom: Erwan
Okay, merci infiniment. !
- need10 Gamer Débutant
Attention l'utilisation du UP est interdit avant un délai de 24h. Merci.
Oui tu pourras jouer à tout les homebrews, back-up ...
Les lights customs firmwares ont les mêmes fonctions que les Customs Firmwares, a part la modification de l'IPL (et autre ...).
Oui tu pourras jouer à tout les homebrews, back-up ...
Les lights customs firmwares ont les mêmes fonctions que les Customs Firmwares, a part la modification de l'IPL (et autre ...).
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Re: [Topic Unique] PSP Everest
Bonjour,
J'ai téléchargé le Psp Everest pour downgrader ma psp 3004 (sûrement une v.04, puisqu'elle était en 6.2 avant et achetée assez récemment).
Le problème, c'est que quand je veux le lancer, ça me met : "Démarrage du jeu impossible, les données sont endommagées".
Et donc je ne sait pas comment faire.
J'aimerais un Custom firmware permanent (c'est pour ça que je voulais le 6.2 avec le patch).
Merci d'avance pour vos futures réponses.
J'ai téléchargé le Psp Everest pour downgrader ma psp 3004 (sûrement une v.04, puisqu'elle était en 6.2 avant et achetée assez récemment).
Le problème, c'est que quand je veux le lancer, ça me met : "Démarrage du jeu impossible, les données sont endommagées".
Et donc je ne sait pas comment faire.
J'aimerais un Custom firmware permanent (c'est pour ça que je voulais le 6.2 avec le patch).
Merci d'avance pour vos futures réponses.
-
CactusPiquant
Gamer du Dimanche
Bon, désolé pour le dérangement. J'ai lu les commentaires de l'article traitant du psp everest et j'ai trouvé la résolution de mon problème.
-
CactusPiquant
Gamer du Dimanche
Fait gaffe au double post CactusPiquant.
-
MrDynoland
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
Bonjour je suis novice sur l'installation d'applications sur PSP et je n'arrive pas a installer "PSP Everest" ma version PSP est en 6.60 dés que j'essaie de le lancer il me dit que "les données sont endommagées et donc impossible de le lancer" voila j'aurais besoin de votre aide Merci
TOTO3-SHM
TOTO3-SHM
- Truc03240 Gamer Débutant
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2