Forums GAMERGEN
[Problème] PSP FAT (1000) changer blackplate (coque)?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] PSP FAT (1000) changer blackplate (coque)?
Bonjour à tous !
Voilà, voilà, ce matin j'ai pu enfin recevoir ma nouvelle coque pour PSP FAT (1000)
que j'ai acheté sur ce site :
http://ziquexstore.com/fr/sony-playstat ... de-aa.html
Mais PROBLÈME !
J'ai beau consulter énormément de TUTO vidéos sur youtube, je ne me sens pas du tout confiante.
Soit il n'y a pas assez d'explications, soit ça va trop vite, soit on a aucune preuve (et ce à 99% le cas) que la PSP fonctionne après le désassemblage/ré-assemblage.
C'est pourquoi, j'aimerai savoir si vous connaissiez un BON TUTORIAL pour démonter et remonter la PSP, ou éventuellement, si sur PARIS, il y aurait un magasin qui peut le faire et bien à ma place, un expert en la matière et ce à un prix raisonnable??
C'est vraiment le bordel pour trouver quoique ce soit >_<
Je vous remercie de votre aide.
Voilà, voilà, ce matin j'ai pu enfin recevoir ma nouvelle coque pour PSP FAT (1000)
que j'ai acheté sur ce site :
http://ziquexstore.com/fr/sony-playstat ... de-aa.html
Mais PROBLÈME !
J'ai beau consulter énormément de TUTO vidéos sur youtube, je ne me sens pas du tout confiante.
Soit il n'y a pas assez d'explications, soit ça va trop vite, soit on a aucune preuve (et ce à 99% le cas) que la PSP fonctionne après le désassemblage/ré-assemblage.
C'est pourquoi, j'aimerai savoir si vous connaissiez un BON TUTORIAL pour démonter et remonter la PSP, ou éventuellement, si sur PARIS, il y aurait un magasin qui peut le faire et bien à ma place, un expert en la matière et ce à un prix raisonnable??
C'est vraiment le bordel pour trouver quoique ce soit >_<
Je vous remercie de votre aide.
-
Nari-koh Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Problème] PSP FAT (1000) changer blackplate (coque)?
Salut, à la limite, les tutos avec images et explications sont aussi bien, apres quand tu as un doute tu consultes un autre tuto et ça roule !
Surtout pour une PSP FAT, les tutos ce n'est pas ce qui manque ! Encore tu m'aurais dis pour la PSP GO, mais là... !! ^^
Après si tu ne te sens pas c'est autre chose
Bon courage dans tes recherches.
Surtout pour une PSP FAT, les tutos ce n'est pas ce qui manque ! Encore tu m'aurais dis pour la PSP GO, mais là... !! ^^
Après si tu ne te sens pas c'est autre chose

Bon courage dans tes recherches.
-
boux38 Gamer Hardcore
Franchement, les psp fat, c'est ce qui as de plus simple, il suffit de ce lancer, les pieces ne sont pas trés petite, tout s'emboite nikel.
C'est beaucoup moins galére qu'une slim ....
En tout cas, courage, pour en avoir demonter un bon paquet je peux tassurer que c'est simple, meme les premiere fois =)
En tout cas, courage, pour en avoir demonter un bon paquet je peux tassurer que c'est simple, meme les premiere fois =)
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
adrienthi33 Wrote:Franchement, les psp fat, c'est ce qui as de plus simple, il suffit de ce lancer, les pieces ne sont pas trés petite, tout s'emboite nikel.
Ma première fois: Fusible rétro éclairairage mort + antenne wifi cassé ^^ d'ailleurs je vous invite à aller m'aidez sur ce topic svp. ecran-probleme-aidez-moi-please-t232084.html
Désolé de la pub.
Pour en revenir à ton sujet fais très attention et soit très minutieux lorsque tu la démonte et la remonte dans l'autre coque.
Bonne chance ++.
Edit: http://www.home-psp.com/forums/content. ... ue-PSP-Fat
Hyper bon tuto.
-
meven94 Gamer Averti
Trés bon tuto, tu as toutes les etapes. A par des petit detail sans importance.
Tien nous au courant ou envoi ta psp a un modeur, il prenne 5euro dans mes souvenir, aprés je suis pas sur, en tout cas sa sera plus simple si tu le sans pas =)
Tien nous au courant ou envoi ta psp a un modeur, il prenne 5euro dans mes souvenir, aprés je suis pas sur, en tout cas sa sera plus simple si tu le sans pas =)
-
Merci pour vos réponses.
Je regarderai en détail le TUTO !
Cependant, où puis-je trouver un "moddeur"?
Merci ^^
Je regarderai en détail le TUTO !
Cependant, où puis-je trouver un "moddeur"?
Merci ^^
-
Nari-koh Gamer Débutant
Je retrouve pas le topic, ce sont les membre avec leur nom ecrit en bleu, aprés il y a les moddeur amateur (comme moi), la faut regarder c'est ecrit sous le pseudo.
Ya un moddeur qui travaille super bien, c'est nicodrift, il fait du travail propre, il fait surtout pose de leds et tout le tralala. Aprés je sais pas s'il fait les fat. Peut de moddeur font des fat.
Ya un moddeur qui travaille super bien, c'est nicodrift, il fait du travail propre, il fait surtout pose de leds et tout le tralala. Aprés je sais pas s'il fait les fat. Peut de moddeur font des fat.
-
Bon après avoir vu le TUTO, ça me perturbe un peu que ce ne soient que des images !
Cependant, il semble assez détaillé !
Ca a l'air si simple mais pas tant que ça >_<
Sinon je me renseignerai auprès de moddeurs...en tout cas, merci pour les informations.
Mais je veux simplement changer toute la coque car ma Ceramic White depuis 2007 est un peu désuète et au niveau de l'écran il y a des micro rayures qui deviennent assez gênantes à force.
Cependant, il semble assez détaillé !
Ca a l'air si simple mais pas tant que ça >_<
Sinon je me renseignerai auprès de moddeurs...en tout cas, merci pour les informations.
Mais je veux simplement changer toute la coque car ma Ceramic White depuis 2007 est un peu désuète et au niveau de l'écran il y a des micro rayures qui deviennent assez gênantes à force.
-
Nari-koh Gamer Débutant
Ok, si jamais tu y arrive pas mp, je connait par coeur ce model =)
-
9 messages
• Page 1 sur 1